Impossible d'ecrire sur DVD

RastaDV -  
 RastaDV -
Bonjour,
J'ai récemment acheter des mini-DVD (80mm) que l'on peut voir ici : http://www.commentcamarche.net/guide/14461850-jvc-dvd-rw-2-8-go-pack-de-3
C'est ceux la que je possède... Bref mon ordinateur les detectes, me dit qu'il sagit bien d'un DVD-RW, mais ne peut pas écrire dessus, il y a d'après lui 0 octets disponible (malgrés les 0 octests d'espace utilisées..)
Je précise qu'il sagit d'un DVD double face (il n'y a pas de "dessus de CD" )
Est-ce pour cela que je ne peut pas écrire dessus, ou est-ce parce que JVC tient particulièrement a ce qu'il serve pour un caméscope (c'est des DVD pour camescope a la base).

Merci bien
A voir également:

8 réponses

RastaDV

Personne ne voit d'ou cela pourrais venir ?
0
RastaDV

UP
0
Utilisateur anonyme

la reponse est dans la question ...

0
RastaDV

C'est car il sert aux camescopes ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

y a du progres..
0
RastaDV

Si je demande c'est parce que je sais pas.... Je peut trés bien pensér que on peut l'utiliser pour enregistrer ses vidéo sur son caméscope, aprés les regarder sur sa TV via une console ou lecteur dvd, ou même sur son ordi, et tant qu'a faire rajouter ou enlever des séquences vidéo du DVD depuis l'ordinateur.
Parce que personnellement un DVD qui sert exclusivement aux camescopes, j'en vois pas beaucoup l'intérets, c'est même un inconvénient...
0
Utilisateur anonyme

c est sur, mais avant d achette on lit le descriptif complet ...
ca evite les mauvaise surprises.
0
RastaDV

Jai lu mais ca n'était pas précisé trés clairement, ils parlent juste de compatibilité avec les disques 80mm
C'est pas grave j'en achéterais des gros la prochaine fois, au moins pas de mauvaise surprise en effet
0