Problème Pc hp pavillon w5000

Fermé
nana76 - 17 mars 2010 à 18:23
 Machiavelico - 4 mars 2011 à 23:41
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc hp pavillon w5000. Quand je l'ai allumé il est resté bloqué sur un message qui est le suivant :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
    System32/Drivers/Ntfs.sys

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows Xp avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.

N'y connaissant rien en informatique, j'ai besoin d'aide.
De plus je précise que je n'avais pas de cd d'installation lors de l'achat.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:26
essaye ca touche F8 au demarrage et mode sans echec il te laisse le faire dit moi ?
0
j'ai bien fait F8 au démarrage quand je suis sur l'écran au fond bleu et l'icône hp, mais rien ne se passe. Et au bout de quelques secondes il revient au message d'erreur.
0
nana76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 17:46
Personne d'autre ne peut m'aider ??
0
Machiavelico
4 mars 2011 à 23:41
Bonjour,
J'ai eu le même souci l'an dernier et je t'avouerai que j'ai essayé toutes les manip possibles, F 8 etc... je l'ai rallumé environ une centaine de fois et les rares fois où il a démarré, l'image était tordue ...je me suis empressé alors de le réinitialisé sur un point de restauration antérieur mais il n'a jamais tenu jusqu'au bout de" la restauration... N'étant pas informaticien, j'ai laissé tombé et je ne pense pas avoir eu de virus étant protégé par zone alarm, avast et a-squarred et faisant des recherches anti-virus très souvent... je pense qu'une pièce a dû cramée mais à savoir laquelle ? Processeur, carte vidéo, carte mère ???
Je n'ai toujours pas la réponse...
0