A voir également:
- Problème Pc hp pavillon w5000
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:26
17 mars 2010 à 18:26
essaye ca touche F8 au demarrage et mode sans echec il te laisse le faire dit moi ?
j'ai bien fait F8 au démarrage quand je suis sur l'écran au fond bleu et l'icône hp, mais rien ne se passe. Et au bout de quelques secondes il revient au message d'erreur.
nana76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
19 mars 2010 à 17:46
19 mars 2010 à 17:46
Personne d'autre ne peut m'aider ??
Bonjour,
J'ai eu le même souci l'an dernier et je t'avouerai que j'ai essayé toutes les manip possibles, F 8 etc... je l'ai rallumé environ une centaine de fois et les rares fois où il a démarré, l'image était tordue ...je me suis empressé alors de le réinitialisé sur un point de restauration antérieur mais il n'a jamais tenu jusqu'au bout de" la restauration... N'étant pas informaticien, j'ai laissé tombé et je ne pense pas avoir eu de virus étant protégé par zone alarm, avast et a-squarred et faisant des recherches anti-virus très souvent... je pense qu'une pièce a dû cramée mais à savoir laquelle ? Processeur, carte vidéo, carte mère ???
Je n'ai toujours pas la réponse...
J'ai eu le même souci l'an dernier et je t'avouerai que j'ai essayé toutes les manip possibles, F 8 etc... je l'ai rallumé environ une centaine de fois et les rares fois où il a démarré, l'image était tordue ...je me suis empressé alors de le réinitialisé sur un point de restauration antérieur mais il n'a jamais tenu jusqu'au bout de" la restauration... N'étant pas informaticien, j'ai laissé tombé et je ne pense pas avoir eu de virus étant protégé par zone alarm, avast et a-squarred et faisant des recherches anti-virus très souvent... je pense qu'une pièce a dû cramée mais à savoir laquelle ? Processeur, carte vidéo, carte mère ???
Je n'ai toujours pas la réponse...