Probleme étrange avec la liaison PC écran
Springball
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
PC Compaq qui fonctionne sous Vista
Au démarage le logo compaq s'affiche puis chargement, et au moment ou le logo windows vista apparait l'écran devient noir. Le pc lui fonctionne correctement.
J'ai dabord changé d'écran, au premier lancement ça marche parfaitement. Puis la seconde fois que je le rallume, le même problème apparaît. J'ai refais l'expérience avec un autre écran la même chose.
En le lançant en mode sans échec, pas de problème tout fonctionne
J'ai fait ensuite un diagnostic avec recovery manager, tout est ok
ensuite lancé une restauration du système, mais rien ne change.
Le pc fonctionne mais l'écran devient noir au moment ou le logo vista apparaît
du coup ??? je ne sais pas quoi faire
si vous avez des conseils !?
Merci
PC Compaq qui fonctionne sous Vista
Au démarage le logo compaq s'affiche puis chargement, et au moment ou le logo windows vista apparait l'écran devient noir. Le pc lui fonctionne correctement.
J'ai dabord changé d'écran, au premier lancement ça marche parfaitement. Puis la seconde fois que je le rallume, le même problème apparaît. J'ai refais l'expérience avec un autre écran la même chose.
En le lançant en mode sans échec, pas de problème tout fonctionne
J'ai fait ensuite un diagnostic avec recovery manager, tout est ok
ensuite lancé une restauration du système, mais rien ne change.
Le pc fonctionne mais l'écran devient noir au moment ou le logo vista apparaît
du coup ??? je ne sais pas quoi faire
si vous avez des conseils !?
Merci
A voir également:
- Probleme étrange avec la liaison PC écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Est que tu n'auré pas un problème avec ta carte graphique ? -elle est bien branché - les driver son a jour ?
bonjour ,
c'est peu etre un probleme du a la carte graphique ( elle rend l ame , la pauvre ).
tu as une autre sortie video intégré a ta carte mére ou voir si ca fonctionne ou tu l utilise deja ( ou y en a pas sinon ) ?
c'est peu etre un probleme du a la carte graphique ( elle rend l ame , la pauvre ).
tu as une autre sortie video intégré a ta carte mére ou voir si ca fonctionne ou tu l utilise deja ( ou y en a pas sinon ) ?
Salut. Essaye avec une autre carte graphique ou ou met à jour les pilotes de ta carte graphique via le site du fabricant de la carte graphique ou regarde si il n'y a pas de poussière à l'intérieur du PC.
Je ne pense pas avoir de problèmes avec ma carte graphique, car lorsque j'ai branché un nouvel tout fonctionnait normalement. Logiciel de montage, animation, video...
C'est uniquement au deuxième lancement que le problème et revenu. J'ai refait l'expérience avec un autre écran et la même chose s'est passé.
Si tu penses que j'ai un problème avec carte graphique, qu'est ce qui a pu se passer? et quels sont les marches à suivre pour résoudre le problème?
C'est uniquement au deuxième lancement que le problème et revenu. J'ai refait l'expérience avec un autre écran et la même chose s'est passé.
Si tu penses que j'ai un problème avec carte graphique, qu'est ce qui a pu se passer? et quels sont les marches à suivre pour résoudre le problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà pour voir si c'est la carte graphique : tu démonte ton PC pour voir si il y a de la poussière dans les ventilateur si il y en a tu l'enlève avec un pinceau fin et délicatement ou avec une bombe d'air comprimé ou avec un aspirateur avec la vitesse minimum et toujours délicatement. Tu fait les mise à jour de Windows avec Windows Update. Tu télécharge le dernier pilote de ta carte graphique sur le site du constructeur de ta carte graphique. Tu télécharge Ccleaner. Tu télécharge ::Unigine Heaven (version 1 de préférence) et tu fait un test Benchmark avec ou tu peut utiliser Cinebench ou 3DMark à la place.