Problem de wi fi
abadeu
Messages postés
237
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
g un ordi portable avec wi fi mais il refuse de se connecter avec le wi fi je suis obligé de faire recourir a un cable de connexion relier a un switch pour pouvoir me connecter , le wi fi ne marche plus , g essaye de decouvrir le blem a l'aide de everest ki m'indique au niveau du modem pci un point d'interrogation
en cliquant dessus droit / propriete il me dit que le peripherique ne fonctionne pas
aidez moi svp
merci d'avance
Bonjour,
g un ordi portable avec wi fi mais il refuse de se connecter avec le wi fi je suis obligé de faire recourir a un cable de connexion relier a un switch pour pouvoir me connecter , le wi fi ne marche plus , g essaye de decouvrir le blem a l'aide de everest ki m'indique au niveau du modem pci un point d'interrogation
en cliquant dessus droit / propriete il me dit que le peripherique ne fonctionne pas
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Problem de wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi