Realtek ac97 windows 7
ep44
Messages postés
7432
Statut
Contributeur
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé windows 7, il marche très bien cependant j'ai une carte son compatible avec le codec realtek ac 97 (qui fonctionnait sous xp en 5.1) et impossible depuis l'installation de seven de faire fonctionner le 5.1 (le son fonctionne mais en 2.1)
j'ai installé ce codec et à 90 % de son installation il bloque.
Merci pour vos réponses,
j'ai installé windows 7, il marche très bien cependant j'ai une carte son compatible avec le codec realtek ac 97 (qui fonctionnait sous xp en 5.1) et impossible depuis l'installation de seven de faire fonctionner le 5.1 (le son fonctionne mais en 2.1)
j'ai installé ce codec et à 90 % de son installation il bloque.
Merci pour vos réponses,
A voir également:
- Realtek ac97 windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Salut,
va faire un tour ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8147-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista-7/
++
va faire un tour ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8147-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista-7/
++
Tu installes le codes par dessus l'ancien ou tu as bien désinstaller l'ancien dans Gestionnaire des périphériques ?
Essaye de le trouver sur www.touslesdrivers.com ensuite dans mes drivers fait une recherche de tes drivers dispo et met les à jours ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il est bien dit que le son fonctionne mais que en 2.1.
Si la carte son ne serait pas compatible il n'y aurait pas du tout de son ?
@+
Il est bien dit que le son fonctionne mais que en 2.1.
Si la carte son ne serait pas compatible il n'y aurait pas du tout de son ?
@+
Bonjour,
Sous Vista et Windows 7, si tu lis un mp3 avec WMP par exemple, le son sera en 2.1 (puisque les mp3 sont encodés en stéréo). Sous XP, le son sort également des haut-parleurs arrières.
Le pilote installe parfois un logiciel où il est possible de faire sortir le son à l'arrière à partir d'une source stéréo.
Sous Vista et Windows 7, si tu lis un mp3 avec WMP par exemple, le son sera en 2.1 (puisque les mp3 sont encodés en stéréo). Sous XP, le son sort également des haut-parleurs arrières.
Le pilote installe parfois un logiciel où il est possible de faire sortir le son à l'arrière à partir d'une source stéréo.
Bonjour Destrio5 :)
si ce n'est pas le cas peux ton trouver un logiciel qui permet de ressortir en 5.1 ?
Merci.
si ce n'est pas le cas peux ton trouver un logiciel qui permet de ressortir en 5.1 ?
Merci.
C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder.