Mon grand probleme (pc portable) :(:(

parnos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parnos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tt le monde
j''ai un grand probleme sur mon ptt pc portable !!
mon pb c'est Que la taille utiliséé sur mon disque C ::est 2.70 Go (c'est a dire : les dossies programme file+windows+document and setting)
mais lorsque je fais a l'icone disque local C ===> proprietéé ==> la taiile utiliséé sur C est plus que 5 Go

ou sont les fichiers qui prend tt cette taille ??? j'arrive pas a comprendre

sachant que jai nettoyer mon pc avec tt les ordres à Executer ( %temp% prefetch dllcach ......)

svp de l'aide
A voir également:

7 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,

Certains fichiers système sont cachés car il ne faut pas les effacer.
"System Volume Information" par exemple.

Ce qui peut prendre de la place ce sont les points de restauration.

A mon avis, tu t'inquiètes pour rien, il ne faut pas chercher à effacer les fichiers du système.
Si tu fais trop de ménage, ton PC ne redémarrera plus.

Bonne journée.
0
parnos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii mais c'est une question de plus de 3Go pas facile +++mon pc parfois trres lent sois au demarrage sois lorsque je surf sur internet !!
+il n ya pas des fichiers cachés sur C
dans C il ya les trois dossiers citez avant
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Sous XP il y a toujours des fichiers cachés à la racine de C.
RECYCLER
SYSTEM VOLUME INFORMATION
etc...

L'histoire de lenteur, c'est un autre problème.

Si tu veux tu peux t'amuser à effacer les points de restauration pour faire de la place.
Pour cela tu désactives la restauration système (clic droit/ propriétés sur poste de travail).
Ensuite tu la réactives après avoir redémarré.

Mais à mon avis tu t'inquiètes pour rien.
0
parnos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii jai deja desactiver la restauratin du systeme ausiiiii :'(
0

alors alors jatt tjrs ::(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tcod15

A mon avis on ne peux rien faire car je pense que tu n'as pas un portable surpuissant aprés tout ils ne peuvent pas tourner comme une unité centrale. Je pense que c'est normal et que cela le fait a tous les portables donc t'inquiète pas
0

:s :s
0

vraiment deçu :s :s
jai jamais rencontrer un probleme pareil :s
0