Gros poblème très urgent, Pc inutilisable!!
polfion
Messages postés
25
Statut
Membre
-
polfion Messages postés 25 Statut Membre -
polfion Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris parce que j'ai un gros soucis et que c'est très urgent, je n'ai pas trouvé de solutions qui me correspondent...
voilà j'ai tenté de lancer une réinitialisation complète de mon ordinateur c'est un Acer apsire 7730g, j'ai vista qui est installé, bref j'ai tenté la réinitialisation mais cela ne fonctionne pas, j'appuie sur crlt+alt+F10 au démarrage, j'ai bien le chargement de fichiers et le menu qui me laisse le choix entre lancer une sauvegarde d'utilisateur, et lancer une restauration des paramètres d'usine.
je choisis donc la dernière option mais après cela me mets un message comme restore failed error reason 0xc000000a clik ok to restart computer
alors comme je n'ai pas le choix je redémarre le pc mais après cela je reviens toujours sur le message bootmgr is missed, press crtl+alt+del to restart....
et cela est sans fin, à chaque fois que je redémarre le pc ce message s'affiche et mon ordinateur ne démarre donc plus et je n'arrive toujours pas à le restaurer merci de m'aider!!!
je n'ai ni cd parce qu'on m'en a pas donné et ni sauvegarde parce que j'ai pas pris le temps de le faire.. je le regrette...
voilà merci de m'aider au plus vite ca urge, j'en ai besoin pour mon taff..
je vous écris parce que j'ai un gros soucis et que c'est très urgent, je n'ai pas trouvé de solutions qui me correspondent...
voilà j'ai tenté de lancer une réinitialisation complète de mon ordinateur c'est un Acer apsire 7730g, j'ai vista qui est installé, bref j'ai tenté la réinitialisation mais cela ne fonctionne pas, j'appuie sur crlt+alt+F10 au démarrage, j'ai bien le chargement de fichiers et le menu qui me laisse le choix entre lancer une sauvegarde d'utilisateur, et lancer une restauration des paramètres d'usine.
je choisis donc la dernière option mais après cela me mets un message comme restore failed error reason 0xc000000a clik ok to restart computer
alors comme je n'ai pas le choix je redémarre le pc mais après cela je reviens toujours sur le message bootmgr is missed, press crtl+alt+del to restart....
et cela est sans fin, à chaque fois que je redémarre le pc ce message s'affiche et mon ordinateur ne démarre donc plus et je n'arrive toujours pas à le restaurer merci de m'aider!!!
je n'ai ni cd parce qu'on m'en a pas donné et ni sauvegarde parce que j'ai pas pris le temps de le faire.. je le regrette...
voilà merci de m'aider au plus vite ca urge, j'en ai besoin pour mon taff..
A voir également:
- Gros poblème très urgent, Pc inutilisable!!
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
57 réponses
si tu prefere j'ai ce problèe sous les yeux plusieurs fois par jours , tous les jours !
ca te va ?
polfion si tu n as pas de cd de remasterisation pour installer vista
à la limite tu as peut etre une solution
il faudrait que tu te débrouilles à télécharger ultimate boot cd
c'est un fichier iso à graver tel quel sur un cd
à partir de ce cd tu peux booter sur un utilitaire qui va te permettre d isoler des secteurs défectueux de ton pc et ainsi windows aura accès à ses fichiers démarrage qu'il lui était auparavant inaccessible . l utilitaire s appel VIVARD. attention une grande partie du site est en anglais
dans le cas ou cet utilitaire ne détecte aucune erreur, alors nous sommes dans le cas que nous as décrit polonwn et ton instal de windows est donc pourri, il ne restera plus qu' à reinstaller un OS style xp vista ou seven
le lien pour UCBD
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
télécharge à partir du tableau mirror sites- attention plusieurs liens sont morts
ca te va ?
polfion si tu n as pas de cd de remasterisation pour installer vista
à la limite tu as peut etre une solution
il faudrait que tu te débrouilles à télécharger ultimate boot cd
c'est un fichier iso à graver tel quel sur un cd
à partir de ce cd tu peux booter sur un utilitaire qui va te permettre d isoler des secteurs défectueux de ton pc et ainsi windows aura accès à ses fichiers démarrage qu'il lui était auparavant inaccessible . l utilitaire s appel VIVARD. attention une grande partie du site est en anglais
dans le cas ou cet utilitaire ne détecte aucune erreur, alors nous sommes dans le cas que nous as décrit polonwn et ton instal de windows est donc pourri, il ne restera plus qu' à reinstaller un OS style xp vista ou seven
le lien pour UCBD
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
télécharge à partir du tableau mirror sites- attention plusieurs liens sont morts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j 'ai utilisé le lien que je vous ai donné, cela m a donc creer un cd.. seulement quand je le charge sur le pc, j'ai le choix entre installer vista c est ce que je fais, je rentre ma clé d'utilisateur, et ensuite il m'indique :
" windows cannot open the required file E:\Sources\Install.wim the files does not exist....ect
bref le fichier existe pas je dois vérifier qu'il existe et reboot le pc, je ne sais pas comment faire la... parce que ton logiciel va pas me rendre ce fichier? comment je fais pour récuperer ca?
" windows cannot open the required file E:\Sources\Install.wim the files does not exist....ect
bref le fichier existe pas je dois vérifier qu'il existe et reboot le pc, je ne sais pas comment faire la... parce que ton logiciel va pas me rendre ce fichier? comment je fais pour récuperer ca?
ce iso que tu me recommande va reconstruire le fichier qu'il me manque? si il a été effacé par exemple?
et tu ne sais pas comment je peux recréer ce fichier qui est mort?
c'est pour ca tu pense que je ne peux pas faire une reinitialisation en paramètre d'usine?
c'est pour ca tu pense que je ne peux pas faire une reinitialisation en paramètre d'usine?
il va déplacer le fichier que windows ne trouve pas et le copier sur un secteur sain du disque
boot mgr is missing : veut dire le fichier boot manager est manquant
en gros il isole les secteurs hs du disque et recupere les données qu il y a dessus pour les mettres sur des secteurs sains
mais attention sa ne répare pas ton disque dur : après cela ton disque peut soit rester comme ca (donc la pas de pb) soit se degrader de plus en plus
c est pour cela que je te conseille de le retourner en garantie, de plus ils s occuperont de te remettre un master nikel. toi tu pourra ensuite te faire une copie de ton système, ou une image si tu prefere
boot mgr is missing : veut dire le fichier boot manager est manquant
en gros il isole les secteurs hs du disque et recupere les données qu il y a dessus pour les mettres sur des secteurs sains
mais attention sa ne répare pas ton disque dur : après cela ton disque peut soit rester comme ca (donc la pas de pb) soit se degrader de plus en plus
c est pour cela que je te conseille de le retourner en garantie, de plus ils s occuperont de te remettre un master nikel. toi tu pourra ensuite te faire une copie de ton système, ou une image si tu prefere
Il y a la solution d'utiliser un live CD ubuntu (linux) pour accéder à ton disque dur et surtout pour sauvegarder tes données
en gros tu télécharges sur un autre pc un fichier iso que tu graves sur un cd
tu mets le CD dans ton pc et tu démarres dessus: choisis alors l'option livecd et tu auras accès à ton disque (enfin en principe si c'est juste un problème d'OS)
en gros tu télécharges sur un autre pc un fichier iso que tu graves sur un cd
tu mets le CD dans ton pc et tu démarres dessus: choisis alors l'option livecd et tu auras accès à ton disque (enfin en principe si c'est juste un problème d'OS)
un ami ma donné un cd dinstallation de windows 7, j'était sur vista avant, est ce un probléme? est ce que je dois donc reformater puis installer windows 7 pour regler mon probleme?
en tout cas merci beaucoup pour l'aide et le temps apporté
en tout cas merci beaucoup pour l'aide et le temps apporté
salut à tous j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc tout fonctionne nikel sauf que j 'ai perdu certains pilotes que j'avais sur vista, j'ai donc réinstallé ceux que je pouvais mais pour empowering technology, il est installé mais il n' y a pas les programmes comme erecovery management etc.. sauriez vous comment je peux les mettre? sur le site de acer je les ai telechargé ca me donne des fichiers au format pdf..
j 'ai aussi installé launch manager..
voilà si vous pouvez m'aider merci beaucoup
j 'ai aussi installé launch manager..
voilà si vous pouvez m'aider merci beaucoup