Pas de disques MacOs dans le finder

Bouchon -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis pas une specialiste d'informatique. Je viens d'acquerir le dernier mac book pro. Et j'ai été surprise de constater que le disque n'apparassait plus sur le bureau. Pour mon propre confort perso, j'ai voulu faire glisser l'icone disque qui est dans le finder en haut à gauche sur le bureau. Et là il a juste disparu. Je ne retrouve plus du tout l'icone disque nul part ! ni dans le finder ni sur le bureau !
Quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pierremoi15 Messages postés 169 Statut Membre 5
 
clique sur le finder , ensuite tu vas sur fichier en haut a gauche puis sur préférence >> general >>> et tu affiche les element que tu veut sur le bureau
1
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527
 
Salut
Je comfirme ce que as dit pierremoi15 sauf que ce n 'est pas dans l 'onglet general mais dans l 'onglet barre laterale que tu trouveras.
0