Demande de conseils
MAKA
-
Venin92600 Messages postés 5 Statut Membre -
Venin92600 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde je voulais vous poser la question suivante je un iphone 3G et je veux installer certains applications comme facebook mais sa demande un compte et moi je ne comprend pas si quelqu un pouvais m'aider.
Et j ai encore un probleme cette fois ci kan je voulais envoyer certains choses de la machine vers l iphone sa refuse et vice versa pouvez vous me dire quelle est la solution.merci de votre comprehension
Et j ai encore un probleme cette fois ci kan je voulais envoyer certains choses de la machine vers l iphone sa refuse et vice versa pouvez vous me dire quelle est la solution.merci de votre comprehension
2 réponses
dans un premier tps tu dosi avoir itune sur ton ordinateur , ensuite tu dois creer un compte itune , puis tu pourra telecharger toute les applications que tu veut
pose d'autre questions si je n'ai pas été clair ,
pose d'autre questions si je n'ai pas été clair ,
Sache que sans iTunes avec un iPhone tu ne pourra pas faire grand chose je sais que ce n'est pas facile j'ai eu le même problème car pc Windows et Apple cela n'a rien a voir pour Facebook tu dois donc crée un compte qui va comporte une adresse mail et un mot de passe et voilà le tour est joue bon courtage je reste a ta disposition cordilement