Cd de restauration w7

Fermé
Jremont - 17 mars 2010 à 12:30
loyo34 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 17 mars 2010 à 12:34
Bonjour,

première information, je ne m'y connais pas trop en ordinateur, bureautique et compagnie.

J'ai commandé un nouveau pc (portable), avec windows 7 installé mais qui n'est pas livré avec les cds de restauration de windows 7 (j'ai cru comprendre que c'était le cas dans de nombreux achats).
On m'a dit que créer un cd de restauration était donc nécessaire au lancement de la machine (un pépin étant un risque courant), mais y-a t-il un moyen de pouvoir le(s) créer plus tard (j'entends, 1-2 semaines après l'allumage du pc) ?

Le cd de restauration permet-il de réinstaller windows 7 ou bien seulement les fichiers et programmes installés sur le pc (vidéos, photos, antivirus...)

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

loyo34 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
17 mars 2010 à 12:34
Oui tu peu le faire 1-2 semaine après l'allumage ou même jamais je crois mais il est utile de le faire il me semble qu'il est possible de réinstallé W 7 mais jen suis pa trop sur il faudré la confirmation d'une autre personne
0