Comment avoir mon pc sur l ecran de la télé ?
fredo59
-
fredo59 -
fredo59 -
Bonjour, je n arrive pas a afficher l écran de mon pc sur ma tv, j ai une sortie VGA sur mon pc et que ca et sur ma tv yuv.
j ai donc acheté le cable correspondant mais la soucis des que je branche le cable mon ecran pc deviens noir et ma telé me signale que quelque chose est branché mais n a pas de signal vidéo je ne comprends pas
j espere que quelqu un pourrais m aider pour ce probleme
merci a vous por votre aide
j ai donc acheté le cable correspondant mais la soucis des que je branche le cable mon ecran pc deviens noir et ma telé me signale que quelque chose est branché mais n a pas de signal vidéo je ne comprends pas
j espere que quelqu un pourrais m aider pour ce probleme
merci a vous por votre aide
A voir également:
- Comment avoir mon pc sur l ecran de la télé ?
- Double ecran pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
Bizarre. Essaye de voir dans les résolutions de l'ecran sur ton PC.
Moi ma télé est branchée à ma tour en HDMI et tout fonctionne parfaitement bien.
Moi ma télé est branchée à ma tour en HDMI et tout fonctionne parfaitement bien.
bonjour mozart
j ai essayé de changer les resolutions de l ecran mais des que je fais appliquer et ok tout reviens comme avant
je ne comprends pas comment faire normalement quand je branche mon cable sur le pc l ecran pc ne doit pas devenir noir ?
j ai essayé de changer les resolutions de l ecran mais des que je fais appliquer et ok tout reviens comme avant
je ne comprends pas comment faire normalement quand je branche mon cable sur le pc l ecran pc ne doit pas devenir noir ?