Impossible d'installer windows
Résolu
Yves1Cl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Yves1Cl Messages postés 6 Statut Membre -
Yves1Cl Messages postés 6 Statut Membre -
Impossible d'installer Windows ni sur mon DD SATA ni sur mon IDE, tous deux neufs:
Lors d' l'intallation de windows, ça bloque lors de la copie des fichiers du menu démarrer (il m'en demande plein de .zi, .dl, .oc qu'il n'arrive pas à copier à par tir du cd)
J'ai 2 CD de windows (XP1 et XP2) et ça plante avec mes 2 CD.
Du coup erreur STOP avec écran bleu et erreur:
" IRQL-not-less-ou equal
stop 0x00000000A (0xc01dcc04, 0x00000002, 0x000000000, 0x804fc6b9)
Que faire ?
Lors d' l'intallation de windows, ça bloque lors de la copie des fichiers du menu démarrer (il m'en demande plein de .zi, .dl, .oc qu'il n'arrive pas à copier à par tir du cd)
J'ai 2 CD de windows (XP1 et XP2) et ça plante avec mes 2 CD.
Du coup erreur STOP avec écran bleu et erreur:
" IRQL-not-less-ou equal
stop 0x00000000A (0xc01dcc04, 0x00000002, 0x000000000, 0x804fc6b9)
Que faire ?
A voir également:
- Impossible d'installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
salut
si tu as deux lecteurs essais l'install a partir de l'autre lecteur cdrom!
on ne sais jamais ça me l'as deja fais quand j'installais xp pour un copain
le cteur dvd plantais pendant l'install!
j'ai poursuivi en changeant le boot sur le graveur dvd et nickel!
si tu as deux lecteurs essais l'install a partir de l'autre lecteur cdrom!
on ne sais jamais ça me l'as deja fais quand j'installais xp pour un copain
le cteur dvd plantais pendant l'install!
j'ai poursuivi en changeant le boot sur le graveur dvd et nickel!
verifie tes barrette memoire teste une par une
sinon ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-604208-pb-irql-not-less-or-equal
ça parle de ça
sinon ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-604208-pb-irql-not-less-or-equal
ça parle de ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai testé les mémoires.
Elles sont ok.
Je n'en ai réinstallé qu'une et là à nouveau le windows plante lors de la copie des fichiers. ça intervient plus tôt, ce n'est pas les mêmes fichiers qui ne se copient pas, mais l'installation plante de la même manière.
Elles sont ok.
Je n'en ai réinstallé qu'une et là à nouveau le windows plante lors de la copie des fichiers. ça intervient plus tôt, ce n'est pas les mêmes fichiers qui ne se copient pas, mais l'installation plante de la même manière.
Salut,
As tu essayé sur ton HD en IDE? Si oui et que ça marche, as tu fais un test de ton SATA à l'aide du logiciel Maxtor, il doit y avoir moyens de faire un formatage de bas niveau. Si en suite ça plante toujours, es tu sur de tes cds XP? Sont ils officiels ou pas....?
Bon je viens de lire que tu n'y arrive sur aucun des deux.... Tes cds XP sont ils corrects?
As tu essayé sur ton HD en IDE? Si oui et que ça marche, as tu fais un test de ton SATA à l'aide du logiciel Maxtor, il doit y avoir moyens de faire un formatage de bas niveau. Si en suite ça plante toujours, es tu sur de tes cds XP? Sont ils officiels ou pas....?
Bon je viens de lire que tu n'y arrive sur aucun des deux.... Tes cds XP sont ils corrects?
Oui, c'était un problème de mémoire. Merci pour votre aide à tous.
En fait mes barettes mémoire sont excellentes. Mais le Nforce4 gère mal le dual mémory et dès qu'on dépasse 2 barettes, il plante. Avec simplement une seule, tout baigne.
J'ai donc pu installer les pilotes de la carte mère, et lors, je vais voir si je peux mettre deux, puis mes quatre barettes
En fait mes barettes mémoire sont excellentes. Mais le Nforce4 gère mal le dual mémory et dès qu'on dépasse 2 barettes, il plante. Avec simplement une seule, tout baigne.
J'ai donc pu installer les pilotes de la carte mère, et lors, je vais voir si je peux mettre deux, puis mes quatre barettes