Bureau a distance
Nyamo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Voila j'ai un problème concernant le bureau à distance.
Je m'explique:
Chez moi j'ai 2 ordinateurs A et B
Je souhaite pouvoir accéder à ces ordinateurs a partir de n'importe quel poste de l'extérieur.
Concernant le poste A ca marche j'arrive a faire du bureau a distance.
(Je n'ai pas touché au port j'ai laissé le 3389 par défaut, j'utilise dyndns pour avoir un nom de domaine, et j'ai configuré un mapping de port sur le routeur vers le poste A).
Mais concernant l'ordinateur B je n'arrive pas à y accéder , j'ai changé le port en 3391, j'ai fait le mapping de port sur le routeur vers le poste B
Et lors de la connexion j'ai mis "Ippublic:3391" mais apparemment ca ne veux pas fonctionner.
Vu que le port par défaut est 3389 , j'ai vérifié dans le pare-feu Windows que le port 3391 ne soit pas bloqué en rajoutant une Exception.
Mais ca ne marche toujours pas :s
Donc voila je voulais savoir où je m'y suis mal pris et comment m'y prendre pour que cela fonctionne
Merci !!!
Voila j'ai un problème concernant le bureau à distance.
Je m'explique:
Chez moi j'ai 2 ordinateurs A et B
Je souhaite pouvoir accéder à ces ordinateurs a partir de n'importe quel poste de l'extérieur.
Concernant le poste A ca marche j'arrive a faire du bureau a distance.
(Je n'ai pas touché au port j'ai laissé le 3389 par défaut, j'utilise dyndns pour avoir un nom de domaine, et j'ai configuré un mapping de port sur le routeur vers le poste A).
Mais concernant l'ordinateur B je n'arrive pas à y accéder , j'ai changé le port en 3391, j'ai fait le mapping de port sur le routeur vers le poste B
Et lors de la connexion j'ai mis "Ippublic:3391" mais apparemment ca ne veux pas fonctionner.
Vu que le port par défaut est 3389 , j'ai vérifié dans le pare-feu Windows que le port 3391 ne soit pas bloqué en rajoutant une Exception.
Mais ca ne marche toujours pas :s
Donc voila je voulais savoir où je m'y suis mal pris et comment m'y prendre pour que cela fonctionne
Merci !!!
A voir également:
- Bureau a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
5 réponses
Personnellement, je prend Teamviewer pour ce genre d'opération. Il ne nécessite généralement aucun réglage et est très facile d'emploi (ma belle-mère sait s'en servir, c'est pour dire) ;-)
Salut ,
Merci de ta réponse mais Teamviewer, VNC ne m'intéressent pas ^^
Je veux réussir a faire du Bureau à distance sans l'aide d'un logiciel Tiers ^^
Je ne pense pas que ce que je veux faire est impossible à réaliser donc je voudrais trouver la solution ^^
Merci de ta réponse mais Teamviewer, VNC ne m'intéressent pas ^^
Je veux réussir a faire du Bureau à distance sans l'aide d'un logiciel Tiers ^^
Je ne pense pas que ce que je veux faire est impossible à réaliser donc je voudrais trouver la solution ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question