Urgent: pswd setup désactivé !!!!
adelraissi
Messages postés
121
Statut
Membre
-
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
qd j'accède au setup pour lui definir un pswd, je trouve les pswd system et pswd setup désactivé, j'ai supprimer le jumper, la pile pour mettre à zéro le bios, en vaim, aidez moi svp à activer cette option du setup pour que je puisse lui définir un pswd, c urgent, merci
qd j'accède au setup pour lui definir un pswd, je trouve les pswd system et pswd setup désactivé, j'ai supprimer le jumper, la pile pour mettre à zéro le bios, en vaim, aidez moi svp à activer cette option du setup pour que je puisse lui définir un pswd, c urgent, merci
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu es sure quand faisant cela sa enregistre ? Tu pourrai faire le test en modifiant l'ordre de boot pour voir si il enregistre bien l'ordre que tu as choisis si ce n'est pas le cas c'est que sa n'enregistre pas.
en réalité qd je suis au setup, les 2 options paraissent en bleu, qd je clique sur + ou - pour changer la valeur, rien ne change, et il revient au menu principal du setup
avec le changement de l'ordre du boot ça marche, 3 choix paraissent: enregistrer et sortir, annuler et sortir et revenir au setup