Windows media player ne répond pas

ANLO -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un gros problème avec windows media player impossible de l ouvrir!lorsque je clik dessus rien ne se passe.J ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller ensuite,impossible.Quelqu un pourrait m aider svp merci merci merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis ces deux commandes et valide à chaque fois.

regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

Vérifie ensuite.
0
anlo

HELLO Datune,

merci pour ta réponse, j ai essayé cette manip mais j ai un message (code erreur 0X80004005) j 'avoue que suis novice et je commence à désesperer!!
0
Utilisateur anonyme

Pas facile de bouger ce lecteur...
Peux-tu dater le problème ?
0
ANLO

Dater le problème??
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne wmplayer.exe, clique sur terminer le processus et ferme le gestionnaire. Ouvre windows media player et vois que ca donne.
0
ANLO

Hello,
merci pour ta réponse;j ai essayé mais rien faire! rien ne bouge.Je crois que je vais laisser tomber!!!
0
crissy83

merci ekim, juste pour dire que pour moi ta solution à bien fonctionné!! merci encore
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Y a pas de quoi, crissy83
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
ANLO

OK ne te moque pas de moi mais je suis vraiment novice en informatique!quest ce qu une restauration de systeme et comment je dois procéder? Désolée d' abuser de ta patience ekim55
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide,etc...
0
Utilisateur anonyme

Salut ekim...
0

Bonjour Datune,
Je te souhaite une bonne journée.
Bonne continuation.
@ + :)
0