Windows media player ne répond pas
ANLO
-
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un gros problème avec windows media player impossible de l ouvrir!lorsque je clik dessus rien ne se passe.J ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller ensuite,impossible.Quelqu un pourrait m aider svp merci merci merci
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
8 réponses
-
Bonjour,
Clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis ces deux commandes et valide à chaque fois.
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
Vérifie ensuite.
-
HELLO Datune,
merci pour ta réponse, j ai essayé cette manip mais j ai un message (code erreur 0X80004005) j 'avoue que suis novice et je commence à désesperer!! -
-
Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne wmplayer.exe, clique sur terminer le processus et ferme le gestionnaire. Ouvre windows media player et vois que ca donne. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
-
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide,etc...
-
-
Bonjour Datune,
Je te souhaite une bonne journée.
Bonne continuation.
@ + :)