Windows media player ne répond pas
ANLO
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un gros problème avec windows media player impossible de l ouvrir!lorsque je clik dessus rien ne se passe.J ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller ensuite,impossible.Quelqu un pourrait m aider svp merci merci merci
A voir également:
- Windows media player ne répond pas
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis ces deux commandes et valide à chaque fois.
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
Vérifie ensuite.
Clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis ces deux commandes et valide à chaque fois.
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
Vérifie ensuite.
HELLO Datune,
merci pour ta réponse, j ai essayé cette manip mais j ai un message (code erreur 0X80004005) j 'avoue que suis novice et je commence à désesperer!!
merci pour ta réponse, j ai essayé cette manip mais j ai un message (code erreur 0X80004005) j 'avoue que suis novice et je commence à désesperer!!
Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne wmplayer.exe, clique sur terminer le processus et ferme le gestionnaire. Ouvre windows media player et vois que ca donne.
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne wmplayer.exe, clique sur terminer le processus et ferme le gestionnaire. Ouvre windows media player et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question