DIVX/XVID
spimaco
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonsoir,
Est t'il possible qu'un lecteur de salon DVD puisse lire le DIVX mais pas le XVID, j'ai gravé 2 films ke j'ai telecharger sur des DVD le 1er encodé avec du DIVX et le second avec du XVID, je voudrai savoir si c un probleme de gravage ou bien est ce un probleme de lecteur sachant que les 2 DVD marche tres bien sur le PC, merci pour votr aide
Est t'il possible qu'un lecteur de salon DVD puisse lire le DIVX mais pas le XVID, j'ai gravé 2 films ke j'ai telecharger sur des DVD le 1er encodé avec du DIVX et le second avec du XVID, je voudrai savoir si c un probleme de gravage ou bien est ce un probleme de lecteur sachant que les 2 DVD marche tres bien sur le PC, merci pour votr aide
A voir également:
- DIVX/XVID
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
- Divx society - Forum Téléchargement
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
bonsoir spimaco
oui c'est possible que le XVID soit pas lu par les lecteur de salon, ca doit ete marqué sur la notice
oui c'est possible que le XVID soit pas lu par les lecteur de salon, ca doit ete marqué sur la notice
Merci pour ta reponse je suis fixé maintenant , malheureusement je n'ai plus la notice, encore une autre petite question, la voix des personnages est déformé avec le lecteur, une petite idée, peut etre le bit rate n'est pas otimum, merci
encore un fois la notice... regardes sur le site du fabricant peut etre il y a encore, parfois il y est précisé des niveau de codage
ou bien si tu a codé en mp3 le son de ton Xvid essaye en ACC, ou change les parametres du mp3, bref tente des choses "au tatonnage" si y'a pas de changement , pas cool...
tu as pas moyen de raccordé ton pc a ta tv plutot que de bruler des cd et dvd ?, meme par ta box c'est faisable souvent avec les sharps
ou bien si tu a codé en mp3 le son de ton Xvid essaye en ACC, ou change les parametres du mp3, bref tente des choses "au tatonnage" si y'a pas de changement , pas cool...
tu as pas moyen de raccordé ton pc a ta tv plutot que de bruler des cd et dvd ?, meme par ta box c'est faisable souvent avec les sharps
Je crois ke je vé m'acheter un nouveau lecteur avec port usb comme ça le tatonnage sera plus facile, et cette fois je regarderai bien la notice, merci pour tous tes conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question