Impossible de désinstaller windows

Aska77 -  
willy7540 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour, voila la ptite histoire de mon problème qui est vraiment bizare ^^

Suite à de nombreux problèmes j'ai décider de désinstaller et réinstaller windows sur mon ordi alors je me munie de mon cd d'installation, je lance la vielle bécane plein de poussière, et là première bizarerie, Il tourne avec deux boot, un winbdows XP professionnel et l'autre Edition familial. Bon je me dit tampis, alors je configure le boot de mon ordi pour qu'il lance le CD, je rédémarre et là il le lance pas ! Mince alors.
Donc je décide d'utiliser une autre méthode, je lance le cd une fois sur le bureau, là il me dit "impossible de désinstaller windows car votre CD est une version antérieur à celle déjà installer >< 36ème problème ...
Bon armé de courage je lance appwiz.cpl j'affiche les maj de windows, je supprime service Pack 2 le programme ce lance: dernier point "processus avant la désinstallation"==> Accès refusé (youpi !!)
Je désespère toujours pas, je fait la commande c:\windows\system32\opuninst.exe, ==> vous n'avez pas les info requis pour désinstaller windows >< (5ème tuile je commence à perdre patience)

Enfin je fait encore la commande executer pour afficher les dossier cacher dans c:\windows et je lance spuninst.exe ==> Accès refusé pareil qu'avec la suppression de programme.

Evidement j'ai testé en mode sans echec, sur les deux Version de windows rien à faire.

Peut être une idée ? ou alors je jete mon disque dur par la fenêtre ? ;P

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

willy7540 Messages postés 279 Statut Membre 9

bizarre que tu ne puis plus demarrer lordi sur un cd/DVD.

Essaye de te procurer un autre OS pour contourner le pb de version anterieur.
0