Reactiver windows???

Fermé
ivoryK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 mars 2010 à 20:54
 DoS - 16 mars 2010 à 22:11
Bonjour tout le monde.
j'ai un ptit souci.
un beau matin, c'st a dire ce matin, windows m'a afficher une fenetre au demarage m'indiquant qu'il me restait 3 jours pour reactiver windows.
pourtant je n'ai n'y reinstallé windows ni eu de plantage...
donc deja pourquoi il m'embete?
ensuite j'ai copié le fichier wpa.dbl au cas ou mais vue que c'est deja celui la qui est présent, ca ne changera rien.
mon pc n'est pas connecté a internet .
j'ai quoi comme option a part m'enregistrer par telephone?
merci d'avance pour votre aide.
PEACE!
A voir également:

3 réponses

pouil Messages postés 235 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 13
16 mars 2010 à 21:05
Malheureusement je pense que tu n'as pas d'autre choix que de téléphoner ou bien de le connecter au net.
a+
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 367
16 mars 2010 à 21:53
c'est certain
0
Sélectionne le menu Start > Run.
Dans la boite suivante, tape la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a et cliquez sur le bouton OK.
Dans la fenêtre suivante, sélectionne l'option Yes, I want to telephone a customer service representative to activate Windows, puis cliquez sur Next.
Sélectionnez l'option Change product key.
Tape les cinq parties de ta nouvelle clé dans les champs de la section New Key et clique sur Update (mise à jour).
Si, par la suite, bascule à la fenêtre précédente, sélectionne Remind me later.
Redémarre la machine

PS: la clé c'est : B897Q-F6MBW-92Y7F-M7KDW-TPCRY si ca marche que dalle fais signe est j'en donnerai d'autre
et la firme s'aura que dalle vu le nombre de clés et crack qui se trimballent sur le net

voila DoS a parlé
0