Pas d'affichage après montage pc

bob -  
 bob -
Bonjour,
je viens de monter mon PC, tous tourne correctement mais j'ai pas d'affichage. Je suis sur ma télé de 40", est-ce que cela peut avoir un rapport ? Il n'y a pas encore d'os installé donc pas de drivers. En hdmi ou vga (via adaptateur vga/dvi) le résultat est le même. J'ai un vielle écran cathodique que j'ai branché en vga qui n'affiche rien non plus. La diode du cathodique est orange est quand je débranche le vga elle devient verte et l'écran s'allume ..... Avez vous une idée ? merci
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

quelle est le matériel de ce PC que tu viens de monter ???
0
bob

carte mere asus p55
i7 860
ati 5770
corsair 550w
samsung 1to
g skill 2x2go
0

est ce que tu as une autre carte graphique en réserve ???
0
bob

non :(
0

arf est ce que tu as des bip ???

enfin si tu as branché le speaker dans ta tour sur ta carte mère ???
0
bob

pas de bips le speaker est intégré a la carte mère
0

pas de bip pas bon signe.
débranche le disque dur, lecteur optique et carte additionnel laisse juste la carte mère, processeur, ram et carte graphique.

et essaye de démarrer ton PC.

et dis moi s'il se passe quelque chose.
0
bob

Je verrais ca demain, je peux pas la :( merci pour les réponses, je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas de soucis a demain
0
bob

Re, bon j'ai vérifié y'a pas de speaker intégré j'en ai donc rajouté un mais toujours pas de bips. J'ai débranché le disque dur et le lecteur mais rien ne change.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si ton speaker est brancher tu dois avoir au moins un BIP au moment du POST !

Après ... No Signal écran ... Es-tu sur d'avoir bien enclencher les RAM dans les slots ? La Carte Graphique bien alimenter ? les LED s'allume ?
0
bob

J'ai verifier la ram et la carte graphique, pas de soucis les leds s'allument. Mais j'ai pas de bips.
0
Utilisateur anonyme

A mon avis c'est Carte Graphique ... Ces connectiques ... Les câbles ?

L'écran est neuf ? ... Essai les câbles sur un autre écran ... Essai la CG sur un autre PC !

En gros ,, fais des tests de la CG ... et des Câbles. Vérifie aussi si ton écran marche ailleurs.
0
bob

je viens de tester la carte graphique le disque dur et l'alimentation chez un collègue, tous marche. Le problème vient d'ailleurs. Je n'ai toujours pas de bips même en démarrant sans ram... La carte mère est neuve, ca serait étonnant que ca vienne de la...
0