Pas d'affichage après montage pc
bob
-
bob -
bob -
Bonjour,
je viens de monter mon PC, tous tourne correctement mais j'ai pas d'affichage. Je suis sur ma télé de 40", est-ce que cela peut avoir un rapport ? Il n'y a pas encore d'os installé donc pas de drivers. En hdmi ou vga (via adaptateur vga/dvi) le résultat est le même. J'ai un vielle écran cathodique que j'ai branché en vga qui n'affiche rien non plus. La diode du cathodique est orange est quand je débranche le vga elle devient verte et l'écran s'allume ..... Avez vous une idée ? merci
je viens de monter mon PC, tous tourne correctement mais j'ai pas d'affichage. Je suis sur ma télé de 40", est-ce que cela peut avoir un rapport ? Il n'y a pas encore d'os installé donc pas de drivers. En hdmi ou vga (via adaptateur vga/dvi) le résultat est le même. J'ai un vielle écran cathodique que j'ai branché en vga qui n'affiche rien non plus. La diode du cathodique est orange est quand je débranche le vga elle devient verte et l'écran s'allume ..... Avez vous une idée ? merci
A voir également:
- Pas d'affichage après montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
arf est ce que tu as des bip ???
enfin si tu as branché le speaker dans ta tour sur ta carte mère ???
enfin si tu as branché le speaker dans ta tour sur ta carte mère ???
pas de bip pas bon signe.
débranche le disque dur, lecteur optique et carte additionnel laisse juste la carte mère, processeur, ram et carte graphique.
et essaye de démarrer ton PC.
et dis moi s'il se passe quelque chose.
débranche le disque dur, lecteur optique et carte additionnel laisse juste la carte mère, processeur, ram et carte graphique.
et essaye de démarrer ton PC.
et dis moi s'il se passe quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si ton speaker est brancher tu dois avoir au moins un BIP au moment du POST !
Après ... No Signal écran ... Es-tu sur d'avoir bien enclencher les RAM dans les slots ? La Carte Graphique bien alimenter ? les LED s'allume ?
Si ton speaker est brancher tu dois avoir au moins un BIP au moment du POST !
Après ... No Signal écran ... Es-tu sur d'avoir bien enclencher les RAM dans les slots ? La Carte Graphique bien alimenter ? les LED s'allume ?
i7 860
ati 5770
corsair 550w
samsung 1to
g skill 2x2go