Suprimer windows vista
curinfo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
curinfo Messages postés 12 Statut Membre -
curinfo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je veux défragmenter mon disque dur et le partitionner mais je ne sais pas comment faire pour désinstaller windows de ma machine.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire
merci d'avance.
je veux défragmenter mon disque dur et le partitionner mais je ne sais pas comment faire pour désinstaller windows de ma machine.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire
merci d'avance.
A voir également:
- Suprimer windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
18 réponses
ben si tu dinstalle windows tu a pu de system d'exploitation tu pouras pu vraiment defragmenter !!
quand tu va partir ta machine tu va avoir un message unmountable boot system si ta pu de windows!
quand tu va partir ta machine tu va avoir un message unmountable boot system si ta pu de windows!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir essayé, je veux carrément le désinstaller , car ma machine n'est pas partitionné du tout. Je veux le réinstaller après l'avoir formater et défragmenté. Maintenant mon problème est comment désinstaller windows, le reste c'est pas grave.
ce que tu peut faire c'est en ayant le disque de vista c'est installer vista mais ce dernier va créer un fichier windows old neanmoins pour le partitionner il vaut mieux l'avis d'un expert car une seule gaffe et c'est la catastrophe bonne chance
Oui, on a compris.
Tu peux créer des partitions pour Linux à partir de l'espace libre.
Je pense que des gens vont t'expliquer comment faire.
Tu peux créer des partitions pour Linux à partir de l'espace libre.
Je pense que des gens vont t'expliquer comment faire.
ça peut aussi t'aider
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux