Windows installé 2 fois

Résolu/Fermé
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 29 juil. 2005 à 17:39
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 30 juil. 2005 à 22:29
Bonjour :)

Suite à un conflit materiel j'ai été obligé de réinstaller Windows (Impossible d'utiliser la dernière bonne configuration connu, ni le démarrage en mode sans échec...etc)

Mais voila maintenant j'ai 2 fois Windows d'installé!! Est il possible d'en désinstallé un des deux??? Comment doit je faire si c'est possible, car apparement j'ai quelques conflits :( ...

Je remercie par avance les personnes qui pourraient m'aider :)

A bientôt
A voir également:

5 réponses

Salut
Si tu as les deux windows sur des partitions différentes le problème peut se résoudre facilement,est-ce le cas?
1
Salut,

J'ai l'impression que Stld a du réinstaller sur la même partition !!
La solution n'est pas la même....
0
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 14
30 juil. 2005 à 09:31
Bonjour

Effectivement c'est bien sur la même partition :/ .

La meilleure solution ne serait elle pas de sauvegarder les données puis de reformater le disque Dur?

Apres ce reformatage je pense qu'il serait bien de partitionner mon disque dur en deux (il fait 40 Go au total)

Qu'en pensez vous?

P.S : Pour reformatez le disque faut il passer par la console de récupération??


Merci :)
0
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 14
30 juil. 2005 à 13:53
Bonjour

Je viens de reformater et partisionner mon disque dur, puis réinstaller windows et tout c'est bien passé jusqu'à ce que je m'apercoive que mon disque dur ne fait plus que 18 Go apres le partitionnement!
Quand à la deuxième partition elle est introuvable!

Que s'est il passé?? Que dois je faire???

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2005 à 15:41
Clique droit sur ton poste de travail: gérer les disques/ Gestion des disques. Ta seconde partition est sans doute là: il te faut la formater pour qu'elle soit reconnue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 14
30 juil. 2005 à 22:29
Bonsoir

En fait j'ai utiliser Partition magiq et tout est rentrer dans l'ordre!!!!

Ouf!

Merci quand même blueoystercult, si je n'avais pas utiliser Partition magiq je ne sais pas comment j'aurai fait si tu ne m'avais pas indiqué comment procéder!

J'ai enregistré :)
0