Explorer windows???

Utilisateur anonyme -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous,
j aurais aimé savoir si c est possible de desinstaller l explorateur windows et d en telecharger un autre g souvent des problemes avec, nottament le processus qui est un peu trop gourmand a mon gout et cela se ressent quand j utilise un lecteur (winamp et wmp 10)merci de vos reponses

----------------------------------------------------------------------------
"un windows comme tout les autres----boiteux!"
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Tu ne peux pas le desinstaller, il est ancrer dans windows.
Par contre tu peux trouver des logiciels qui jouent le meme role en cherchant sur telecharger.com ou google...
0
Utilisateur anonyme

mais si j installes un logiciel comme tu dis ne doit on pas desactiver justement l explo win pour eviter des conflits entre les 2?ou les 2 logiciels tourneront ils sans probleme?
ps:est ce que les autres sont meilleurs que windows explo?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

si j installes un logiciel comme tu dis ne doit on pas desactiver justement l explo win pour eviter des conflits entre les 2?ou les 2 logiciels tourneront ils sans probleme?
Non car il ne prendra pas la place de windows explorer.
En fait pour l'activer tu devras le lancer au prealable.

:est ce que les autres sont meilleurs que windows explo?
La ca reste à l'appreciation de chacun.
Perso, je n'en ai jamais testé (normal suis sous linux), mais tu peux trouver certains qui ont une fonctionnalité qui te plaira...à toi de trouver ; )
0
Utilisateur anonyme

ok je v chercher apres ca.
merci a toi l ami!

----------------------------------------------------------------------------
un windows comme tout les autres--------------boiteux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne trouvaille!
0