Recherche Portable

joeydansmondos Messages postés 57 Statut Membre -  
joeydansmondos Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un nouveau portable et j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas un portable "Nokia" de préférence qui est une bonne qualité photo et un embout pour brancher directement des écouteurs ( sans convertisseur/Rallonge )
A voir également:

6 réponses

dgdiffusion Messages postés 231 Statut Membre 77

Nokia N97 ou Nokia N97 Mini

0
joeydansmondos Messages postés 57 Statut Membre

Oui il a l'air bien :) Mais niveau Design je suis pas trop fan.. Disons que je suis pas trop tactile ;) ..
0

l avantage du nokia N97 est qu il fait les 2 justement

Tactile plus clavier complet sous le téléphone

Double Avantage

0

Sinon, je sais pas qu'il ne vaut pas le sunno A880 et le Nokia N97 mais que pensé vous de celui-ci ?
http://www.boutique.universalmobile.fr/telephones-mobiles/nokia-6/nokia-5200-degriffe-E1000600.html
0
JUNDAN Messages postés 47 Statut Membre

j'ai fai t connaissance avec ce Nokia , il y a de cela 2 ans, il n'est pas dutout. mais comme tu viens de le dire, il ne vaut pas le sunno A008. Les Nokia sont de bon portables, donc ca dépends de ce que vous attendez de votre portable.
0
JUNDAN Messages postés 47 Statut Membre

j'ai fait connaissance avec ce Nokia , il y a de cela 2 ans, il n'est pas mal dutout. mais comme tu viens de le dire, il ne vaut pas le sunno A008. Les Nokia sont de bon portables, donc ca dépends de ce que vous attendez de votre portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce téléphone n est pas de toute première génération mais pkoi pas, moi j ai tjs eu que des Nokia et je n ai jamais été déçu

bien au contraire
0

Merci :) la qualiter megapixel est bien ?
0
JUNDAN

Le Nokia OU Le Sunno?
0

Le Nokia
0