Icone mise a jour windows disparue

Résolu
flexi2202 -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
depuis plusieurs jours, j ai remis sur mon pc mon image de windows que j ai confectionne voila de cela plusieurs mois avec ghost , et dont je restaure régulièrement ...et d habitude des que je me connecte au net j ai la belle icone de windows qui m indique que je dois télécharger des mises a jour et la rien ne se passe qui peux m expliquer svp
merci de votre aide

icone mise a jour windows disparue
A voir également:

31 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Redémarre le pc et retourne de nouveau.
0
flexi2202

je suis retourne sur le site de microsoft et tjs la meme erreur que le service pas pret ,par contre j ai l icone en forme de bouclier qui est a 9% des téléchargement mais qui refuse de continuer a avancer grrrrrrrrrrrrrrrr
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ca devrait donner softwaredistribution.old, ensuite retourne sur le site et vois que ca donne.
0
flexi2202

apparement cela fonctionne mais comment savoir si les packs ont bien ete installe ....ouisque via le site de windows je ne sais rien voir
merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flexi2202

je ne trouve pas de fichier softwaredistribution mais bien un dossier
et sur le site de windows tjs preils

[Numéro d'erreur : 0x80072EE2]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft
0
flexi2202

ah oui dsle c est un dossier je le renome
0
flexi2202

pfffffffffff et repfffffffffffff
tjs le meme message d erreur

[Numéro d'erreur : 0x80072EE2]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft
0

Peut-être une solution --> ici
0
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

ee
0
flexi2202

merci tout fonctionne en fait j attendais pas assez lgts pour que windows repere mon pc

un grand merci
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0