Icone mise a jour windows disparue
Résolu
flexi2202
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
depuis plusieurs jours, j ai remis sur mon pc mon image de windows que j ai confectionne voila de cela plusieurs mois avec ghost , et dont je restaure régulièrement ...et d habitude des que je me connecte au net j ai la belle icone de windows qui m indique que je dois télécharger des mises a jour et la rien ne se passe qui peux m expliquer svp
merci de votre aide
icone mise a jour windows disparue
depuis plusieurs jours, j ai remis sur mon pc mon image de windows que j ai confectionne voila de cela plusieurs mois avec ghost , et dont je restaure régulièrement ...et d habitude des que je me connecte au net j ai la belle icone de windows qui m indique que je dois télécharger des mises a jour et la rien ne se passe qui peux m expliquer svp
merci de votre aide
icone mise a jour windows disparue
A voir également:
- Icone mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
31 réponses
je suis retourne sur le site de microsoft et tjs la meme erreur que le service pas pret ,par contre j ai l icone en forme de bouclier qui est a 9% des téléchargement mais qui refuse de continuer a avancer grrrrrrrrrrrrrrrr
Va dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ca devrait donner softwaredistribution.old, ensuite retourne sur le site et vois que ca donne.
apparement cela fonctionne mais comment savoir si les packs ont bien ete installe ....ouisque via le site de windows je ne sais rien voir
merci pour tout
merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas de fichier softwaredistribution mais bien un dossier
et sur le site de windows tjs preils
[Numéro d'erreur : 0x80072EE2]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
et sur le site de windows tjs preils
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
pfffffffffff et repfffffffffffff
tjs le meme message d erreur
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
tjs le meme message d erreur
Forum Aux Questions
Trouver des solutions