Freeze pc
ramon_80
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pc freeze (plus rien ne bouge) et je suis obligé de rebooter la machine manuellement chaque fois. Cela arrive de façon irrégulière et à faible activité (navigation sur bureau ou internet) mais pas lors de jeux gourmands en ressources par exemple.
J'ai longuement cherché des réponses à mes problèmes sur google, j'ai testé ma ram avec memtest (2 passes) qui ne m'a détecté aucune erreur, j'ai fait des analyses complètes avec spybot, malwarebyte's anti-malware, NOD32, rien n'a été détecté. Je suis à cours de solutions.
Peut-être cela vient-il d'un conflit logiciel ou matériel ?
Pouvez-vous m'éclairer sur la question svp ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps, mon pc freeze (plus rien ne bouge) et je suis obligé de rebooter la machine manuellement chaque fois. Cela arrive de façon irrégulière et à faible activité (navigation sur bureau ou internet) mais pas lors de jeux gourmands en ressources par exemple.
J'ai longuement cherché des réponses à mes problèmes sur google, j'ai testé ma ram avec memtest (2 passes) qui ne m'a détecté aucune erreur, j'ai fait des analyses complètes avec spybot, malwarebyte's anti-malware, NOD32, rien n'a été détecté. Je suis à cours de solutions.
Peut-être cela vient-il d'un conflit logiciel ou matériel ?
Pouvez-vous m'éclairer sur la question svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Freeze pc
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
clic sur le mot suivant/freeze
ici on trouve l origine de la panne/l'observateur d evenements/son principe
ici on trouve l origine de la panne/l'observateur d evenements/son principe