Je ne suis pas capable d'acceder à Windows

Fermé
James - 29 juil. 2005 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2005 à 15:47
J'avais pas vu les sous-catégorie de forum et j'ai posté initialement dans divers, je reposte ici

Bon, c'est compliqué comme problème, j'étais en train de naviguer sur le web (J'ai windows xp) et un écran bleu est apparu me disant qu'il était en train de supprimer la mémoire physique et que tout était bloqué ! Je me suis demandé ce qu'il se passait et j'ai redémarré comme ils me le disaient. Quand j'Ai redémaré, j'ai pus être sur windows 5 minutes avant que ca se reproduise. Mais le problème ce coup là, c'est que à chaque fois que je suis rendu à l'écran où Windows load (marqué Windows xp avec une barre de loading en dessous genre) ben l'ordi redémarre et il fait ca à l'infini ! Je me demande en maudit ce qu'il se passe ! Il y a aussi un écran qui apparait pour me demander d'allé en mode sans échec et quand je vais en mode sans échec, ca fait la même affaire ! Aidez moi svp ! Je soupsonne mon disque dur d'être peté mais bon ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2005 à 15:47
J'ai eu ce probleme , et il me semble que cela vennais en effet de mon disque dur qui etait en mauvais etat. enfin j'en suis plus sur , essaye de faire une recup du systeme avec le cd windows , et sinon recupere tes info sur le dur en l'installant en slave sur un autre pc puis format reinstall .
0