A voir également:
- 32 ou 64
- 32 ou 64 bits - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Il y a certains logiciels professionnels ou non qui nécessite plus de 3Go de RAM... et maintenant avec la vague jeux vidéo Crysis et autres, avoir plus de 3Go est un plus... Il n'est pas obligatoire d'être un expert en informatique ou un gamer pur et dur pour être intéressé par un 64 bits... il y a aussi ceux qui veulent un OS qui puisse durer x année (les 32 bits vont disparaître après tout, Windows 8 ne sera plus en 32 bits)
Maintenant, les problème avec la 64 bits s'atténuent, de plus en plus de programme étant compatible.
Maintenant, les problème avec la 64 bits s'atténuent, de plus en plus de programme étant compatible.
Comme je disais, les OS 32 bits font disparaître et donc les logiciels seront de moins en moins compatible avec eux.
C'est pour cette raison que je parlé d'OS qui dure x année. C'est bien beau de formater mais si plus rien ne fonctionne dessus, ça sert à rien.
C'est pour cette raison que je parlé d'OS qui dure x année. C'est bien beau de formater mais si plus rien ne fonctionne dessus, ça sert à rien.
J'ai un PC Windows 7 64 bits, et je n'ai jamais eu de problème avec... tout mes logiciels fonctionnent bien et certains ne sont pas spécifiquement pour le 64 bits... j'ai 3Go de Ram seulement mais j'étais curieux et avec le DVD de 7 tu as les deux versions alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tres probablement tu a une 32 bits
les 64 sont pour les expert on va dire (vu les problemes quelle fait)
les 64 sont pour les expert on va dire (vu les problemes quelle fait)
pour un fou de jeux video un programmeur ou un manipulateur de windows experd je comprend que les applications depasse 3Go de memoire
sinon pour les neofites qui ont du mal avec msn je ne voi pas a quoi sa sert avoir plus de 3Go de ram (d'ailleur je n'est que 3 Go et c'est très suffisant pour moi, il faut dire que mon PC date un peu aussi)
sinon pour les neofites qui ont du mal avec msn je ne voi pas a quoi sa sert avoir plus de 3Go de ram (d'ailleur je n'est que 3 Go et c'est très suffisant pour moi, il faut dire que mon PC date un peu aussi)
et dailleur le seul OS windows intéressant avec le 64 Bit est le 7 et le 7 64 bit qui a encore assez de bug
l'idéal pour ceux qui peuvent ce suffire avec 3.25 Go est de rester ou bien sur XP 32 bit ou 7 32 Bit et migré quant les probleme d'incompatibilité seronts tous disparu sur 7 64 Bit pour optimiser les ressourse de son matériel.
et donc avoir une version upgradable
vouloir un OS qui dure X année sans être formaté ???
peut être ceux qui utilise leur PC une foi ou deux par semaine
mais ceux là sont des néophites non ?