Envoyer des enregistrements voix par mail

sophiedemontreuil -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois envoyer des enregistrements (pub et docu) par mail, donc en pièces jointes. J'ai enregistré mes morceaux sur ma clé usb et quand je tente de "basculer" mon fichier de la clé à la pièce jointe, je ne peux glisser que morceaux après morceaux, cela prend un temps fou et une place folle. Il faudrait de nombreux mails pour pouvoir tout envoyer. POURRIEZ-VOUS M'AIDER, je suis NULLE en informatique, j'ai un MAC pas tout jeune. Si vous me répondez parler moi en des termes que je peux comprendre. J'ai du mal avec le jargon informatique MAIS je veux bien apprendre. 10 000 MERCIS. Sophiedemontreuil
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour Sophiedemontreuil !

Quel est le poids de l'ensemble des enregistrements ? (clic droit sur la clé, montée sur le bureau, et lire les informations) il faut savoir que, en général, les FAI n'autorisent pas plus de 10 Mo de PJ.
Si donc, la capacité totale des enregistrements, ne dépasse pas cette taille, vous pouvez créer un nouveau dossier sur le bureau (menu fichier "nouveau dossier") et glisser/déposer, la totalité dans ce nouveau dossier.
Si ce nouveau dossier, avec son contenu, dépasse cette taille de peu, vous pouvez le compresser (menu fichier "créer une archive de...." nom du dossier) et joindre ensuite à votre mail.
Si la taille est plus grosse, vous pouvez transférer ce dossier via un serveur tel celui de Free il suffit de suivre les instructions et, ensuite, envoyer le lien à votre correspondant.
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
D 'abord suit le conseil de dede74000 mais si tu veux envoyer des dossier qui ont une taille superieur à 10 mo tu peux les envoyer avec pando. La personne qui recoit le mail doit lui aussi telecharger pando( cela existe pour mac et pc donc pas de soucis a ce faire)
0