Formaté pc
raj
-
DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre -
DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
ya mon CD pour formaté qui est rayer qui ne fonctionne plus du tout.
Mais voila j'ai trouver un lien pour télécharger une copie de mon Cd, mais je ne c pas quoi télécharger et graver ?
voici le lien :
https://www.acer.com/worldwide/support/#AMP
merci d'avance
ya mon CD pour formaté qui est rayer qui ne fonctionne plus du tout.
Mais voila j'ai trouver un lien pour télécharger une copie de mon Cd, mais je ne c pas quoi télécharger et graver ?
voici le lien :
https://www.acer.com/worldwide/support/#AMP
merci d'avance
A voir également:
- Formaté pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Stop on s'arrête et on prend le temps de lire ce qui est marqué. IL est écrit "Utilities, software and tools", ce qui signifie "Utilitaires, Logiciels et Outils". En aucun cas graver ce CD ne te permettra de formater ton PC. Pour cela il te faut un CD de Windows XP (si possible en SP3, ce qui évitera de longues et fastidieuses mise à jours).
Ceci étant si ce disque et rayé, il est bon d'en faire un copie puisqu'il te servira pour remettre tout tes pilotes une fois ton PC réinstallé.
Mais avant toute chose, pourquoi souhaites-tu réinstaller ?
Ceci étant si ce disque et rayé, il est bon d'en faire un copie puisqu'il te servira pour remettre tout tes pilotes une fois ton PC réinstallé.
Mais avant toute chose, pourquoi souhaites-tu réinstaller ?
Et donc ton PC ne démarre plus, il fait des écran bleu, tu as des données qui se multiplies toutes seules ?
Si tel n'est pas le cas, il faudrait déjà tenter un nettoyage avant de passer à une solution telle que le formatage.
Si tel n'est pas le cas, il faudrait déjà tenter un nettoyage avant de passer à une solution telle que le formatage.
Alors un conseil passe voir un informaticien, sinon je suis pas sur que ton PC soit fonctionnel même après formatage. Ou alors si tu veux encore de l'aide de notre part précise les symptômes : bip(s) système (combien, vite, pas vite, quand), quelque chose à l'écran, rien à l'écran, les ventilateur tournent, ne tournent pas, ....
mon pc me demande les 2 cd mais il y en na 1 qui marche et l'autre et rayer