--> windows update: code d'erreur 80200011<-
robertb_36
Messages postés
918
Statut
Membre
-
ghjkl -
ghjkl -
Bonjour,
voila je viens de réinstallez windows sur le pc d'un copain,
j'ai formater et installer seven, mais voila j'essaye de rechercher des mise a jour mais j'obtiens le code d'erreur suivant "code 80200011 windows update a rencontré une erreur inconnue",
je précise que j'ai réinstallez tout les drivers, que la date et l'heur sont bonne, et que l'erreur apparais au moment de télécharger les mise a jour
merci d'avance,
cordialement,
robertb_36
--
Si un message vous semble utile cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger
Oubliez pas de remplacer le "@" par un "à" dans vos adresse email lors d'un post sur les forums
voila je viens de réinstallez windows sur le pc d'un copain,
j'ai formater et installer seven, mais voila j'essaye de rechercher des mise a jour mais j'obtiens le code d'erreur suivant "code 80200011 windows update a rencontré une erreur inconnue",
je précise que j'ai réinstallez tout les drivers, que la date et l'heur sont bonne, et que l'erreur apparais au moment de télécharger les mise a jour
merci d'avance,
cordialement,
robertb_36
--
Si un message vous semble utile cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger
Oubliez pas de remplacer le "@" par un "à" dans vos adresse email lors d'un post sur les forums
A voir également:
- --> windows update: code d'erreur 80200011<-
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Winget update - Guide