Drivers a installer reformatage
Snaye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel sont tous les drivers a installer lors d'un reformatage System. Etant donner que je vais très bientôt refomater mon PC, j'aurai aimer télécharger TOUS les drivers nécessaire avant de me lancer.
Avez vous des conseils a me donner pour un premier reformatage PC?
J'aurai aimer également que vous me conseiller comment gérer mes disques dur. J'ai un HDD de 1 To et un autre de 250 Go. Je pensai partitionner le 250 Go en deux partitions (une de 50 Go pour C: (windows) et l'autre de 200 Go pour D:). Est il necessaire de reformater également le disque de 1 To?? Avez vous un autre modele de gestion des disques plus stables?
Je vous remercie tous.
Snaye
Je voudrais savoir quel sont tous les drivers a installer lors d'un reformatage System. Etant donner que je vais très bientôt refomater mon PC, j'aurai aimer télécharger TOUS les drivers nécessaire avant de me lancer.
Avez vous des conseils a me donner pour un premier reformatage PC?
J'aurai aimer également que vous me conseiller comment gérer mes disques dur. J'ai un HDD de 1 To et un autre de 250 Go. Je pensai partitionner le 250 Go en deux partitions (une de 50 Go pour C: (windows) et l'autre de 200 Go pour D:). Est il necessaire de reformater également le disque de 1 To?? Avez vous un autre modele de gestion des disques plus stables?
Je vous remercie tous.
Snaye
A voir également:
- Drivers a installer reformatage
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut
tu peux utiliser ceci pour sauver touts tes pilotes avant le formatage :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7699-double-driver/
ainsi , tu pourras facilement les restaurer après la nouvelle installe
pour tes DD, pour être tranquille donne un peu plus à C: ( entre 60 et 80 Go, mais ça, c'est selon l'usage de chacun... ) sinon, oui, ç'est bien comme tu veux faire )
ensuite, rien ne t'empêche de mettre tout tes pilotes à jour après installe ( en allant sur le site du fabricant de ton ordi, de ta carte mère, ou des différents composants... au cas où tu n'en trouverais pas un, pas grave, puisque tu les a tous sauvés avant... )
@ +++++++++
tu peux utiliser ceci pour sauver touts tes pilotes avant le formatage :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7699-double-driver/
ainsi , tu pourras facilement les restaurer après la nouvelle installe
pour tes DD, pour être tranquille donne un peu plus à C: ( entre 60 et 80 Go, mais ça, c'est selon l'usage de chacun... ) sinon, oui, ç'est bien comme tu veux faire )
ensuite, rien ne t'empêche de mettre tout tes pilotes à jour après installe ( en allant sur le site du fabricant de ton ordi, de ta carte mère, ou des différents composants... au cas où tu n'en trouverais pas un, pas grave, puisque tu les a tous sauvés avant... )
@ +++++++++