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1 réponse
"en consultant le Whais" : Whois plutôt en fait... Et y a pas besoin de le consulter pour savoir que free (freebox) et one tel sont des filliales d'Illiad...
"il n'ont même pas la décence de vous désabonner de l'un de leur service : MERCI! Je suis comme vous victime de cette ARNAQUE de FREE/ONE TEL." : Ce n'est pas une question de décence : il vous appartient de vous désabonner de one tel (ou d'un autre service du genre pas fourni par Illiad) par vos propres soins. Et le fait que c'est la même boite ne change rien s'ils ne cherchent pas à croiser leurs fichiers pour cibler ce cas relativement rare (c'est fini l'époque où tout est géré par des humains qui connaissent sur le bout des doigts l'intégralité de leurs clients...). Quand au mot "arnaque", c'est la preuve que vous ne savez pas modérer vos propos, en plus de ne pas y comprendre grand chose...
"C'est vrai que pour 2.90€, on se dit qu'on va s'en occuper mais çà court, çà court car la somme ne parait pas importante sur le relevé de compte et il le savent" : mais oui, anéfé, c'est un crime de proposer des services intéressant à bas prix, et c'est forcément pour que le client oublie que ce n'est pas gratuit... Si je comprends bien votre raisonnement one tel aurait été plus honnête en proposant un prix d'abo aussi élevé que celui de FT de base et en proposant des tarifs vers l'international comme FT en 1990 ?
La suite ne mérite même pas que je m'y intéresse... Je suppose que le jour où vous payerez un supplément injustifié ailleurs de 100 fois plus (par exemple sur la somme de vos assurances pendant plusieurs années), vous ferez 100 fois moins de bruit...
"il n'ont même pas la décence de vous désabonner de l'un de leur service : MERCI! Je suis comme vous victime de cette ARNAQUE de FREE/ONE TEL." : Ce n'est pas une question de décence : il vous appartient de vous désabonner de one tel (ou d'un autre service du genre pas fourni par Illiad) par vos propres soins. Et le fait que c'est la même boite ne change rien s'ils ne cherchent pas à croiser leurs fichiers pour cibler ce cas relativement rare (c'est fini l'époque où tout est géré par des humains qui connaissent sur le bout des doigts l'intégralité de leurs clients...). Quand au mot "arnaque", c'est la preuve que vous ne savez pas modérer vos propos, en plus de ne pas y comprendre grand chose...
"C'est vrai que pour 2.90€, on se dit qu'on va s'en occuper mais çà court, çà court car la somme ne parait pas importante sur le relevé de compte et il le savent" : mais oui, anéfé, c'est un crime de proposer des services intéressant à bas prix, et c'est forcément pour que le client oublie que ce n'est pas gratuit... Si je comprends bien votre raisonnement one tel aurait été plus honnête en proposant un prix d'abo aussi élevé que celui de FT de base et en proposant des tarifs vers l'international comme FT en 1990 ?
La suite ne mérite même pas que je m'y intéresse... Je suppose que le jour où vous payerez un supplément injustifié ailleurs de 100 fois plus (par exemple sur la somme de vos assurances pendant plusieurs années), vous ferez 100 fois moins de bruit...