A voir également:
- Temperature pc
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je ne vois pas vraime,nt le problème...
Pour faire baisser cette température, dépoussière le ventirad, voire change-le.
Place le PC dans un endroit aéré, ou avec de l'espace devant les ventilateurs, aussi bien en aspiration qu'en extraction d'air (ceux qui tirent, et ceux qui soufflent l'air dans/hors de la tour).
Pour faire baisser cette température, dépoussière le ventirad, voire change-le.
Place le PC dans un endroit aéré, ou avec de l'espace devant les ventilateurs, aussi bien en aspiration qu'en extraction d'air (ceux qui tirent, et ceux qui soufflent l'air dans/hors de la tour).
"température systéme 34° CPU :42° AUX: 42° HDO : 42° ET CORE :33° à quoi correspndent toutes ces zones"
Système, ce doit être le 'Northbride', le chipset central de la carte-mère.
le CPU, c'est le processeur principal, au coeur de son boîtier.
AUX : aucune idée.
HD0 : c'est le disque dur... Hard Drive 0, le premier de la liste (un ordi commence à compter à partir de 0, pas 1)
CORE : c'est l'unité de calcul du CPU.
Ce qui m'étonne, c'est la température du CORE est inférieure à celle du CPU (j'aurais bien vu l'inverse), et qu'il n'indique qu'une seule température de CORE. Est-ce un monocore, ou Speedfan ne distingue pas les deux COREs?
" le ventilo est peut etre mort aussi "
Simple vérification : tourne-t'il?
Système, ce doit être le 'Northbride', le chipset central de la carte-mère.
le CPU, c'est le processeur principal, au coeur de son boîtier.
AUX : aucune idée.
HD0 : c'est le disque dur... Hard Drive 0, le premier de la liste (un ordi commence à compter à partir de 0, pas 1)
CORE : c'est l'unité de calcul du CPU.
Ce qui m'étonne, c'est la température du CORE est inférieure à celle du CPU (j'aurais bien vu l'inverse), et qu'il n'indique qu'une seule température de CORE. Est-ce un monocore, ou Speedfan ne distingue pas les deux COREs?
" le ventilo est peut etre mort aussi "
Simple vérification : tourne-t'il?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant le ventilo est peut etre mort aussi
merci encore pour ta réponse