Problème connexion sans fils sur pc MSI
debo27830
-
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sur ce forum apres de nombreuses recherches. je vous expose mon problème: j'ai eu récemment un ordinateur portable MSI CX700 (si ça peut être utile), au début, j'ai eu un mal fou à le connecter par wifi à ma livebox, mais j'ai fini je ne sais comment, à pouvoir me connecter. Mais depuis quelques jours internet était très lent, et ce soir... BIM! Ma wifi est activée mais ne trouve aucun réseau sans fils alors que notre deuxieme pc portable capte parfaitement le signal, j'ai débranché et rebranché plusieurs fois ma box et j'ai tenté de me reconnecter via le sans fils (en restant à coté de la box) sans succès et ce soir, je suis connectée par le cable Ethernet.
Avez-vous une idée?
merci d'avance.
Je viens sur ce forum apres de nombreuses recherches. je vous expose mon problème: j'ai eu récemment un ordinateur portable MSI CX700 (si ça peut être utile), au début, j'ai eu un mal fou à le connecter par wifi à ma livebox, mais j'ai fini je ne sais comment, à pouvoir me connecter. Mais depuis quelques jours internet était très lent, et ce soir... BIM! Ma wifi est activée mais ne trouve aucun réseau sans fils alors que notre deuxieme pc portable capte parfaitement le signal, j'ai débranché et rebranché plusieurs fois ma box et j'ai tenté de me reconnecter via le sans fils (en restant à coté de la box) sans succès et ce soir, je suis connectée par le cable Ethernet.
Avez-vous une idée?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème connexion sans fils sur pc MSI
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
j'ai vu que pas mal de personne avait le même pb que moi avec cette marque je l'ai donc apporté au SAV, merci de vos réponses en tout cas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question