Tous les programmes Windows
Résolu
eolhag
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus avoir accès à "tous les programmes" de Windows (en bas à gauche avec un clic droit). Je suis contraint d'y accéder avec l'explorateur en allant les chercher par le chemin. Or "Tous mes programmes" était vraiment pratique car nous avions tout de suite accès notamment aux derniers programmes installés.
Je serais très obligé aux experts de ce site de me dire comment faire pour rendre "Tous ces programmes" à nouveau actif. Je les en remercie à l'avance, certain qu'il va bien y en avoir un qui sait.
Cdt
Depuis quelque temps je ne peux plus avoir accès à "tous les programmes" de Windows (en bas à gauche avec un clic droit). Je suis contraint d'y accéder avec l'explorateur en allant les chercher par le chemin. Or "Tous mes programmes" était vraiment pratique car nous avions tout de suite accès notamment aux derniers programmes installés.
Je serais très obligé aux experts de ce site de me dire comment faire pour rendre "Tous ces programmes" à nouveau actif. Je les en remercie à l'avance, certain qu'il va bien y en avoir un qui sait.
Cdt
A voir également:
- Tous les programmes Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Programmes au démarrage windows - Guide
"Le bonheur appartient à qui fait des heureux" disait Dellile. En tout cas, sois assuré qu'en rentrant ce matin du boulot, je suis heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui a su apporter dans un délai record une solution valable à mon problème qui commençait à m'empoisonner la vie. Je n'étais pas en ce qui me concerne "à mon mieux ..." J'ai exécuté tes instructions dans la BDR avec ton petit programme et miracle j'ai de nouveau accès à "Tous mes programmes", ce qui, tu en conviendras est tout de même plus pratique. Sois-en donc remercié très vivement. 55 = Meusien peut-être ?
Crois à l'assurance de ma sympathique admiration ainsi qu'à mes sentiments les meilleurs.
Eolhag