Resolution compatible avec tt les jeux??????
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vais bientôt faire l'acquisition d'un écran 19 pouces wide resolution native 1366 fois 768 et je me demandais si dans cette resolution tt les jeux plus ou moins récents comme company of heroes, world in conflict call of duty 6 ,dawn of war 2 ,grid ,napoleon total war pouuront tourner dans cette résoltion sans déformation d'image merci pour vos réponses!!!!!!
voilà je vais bientôt faire l'acquisition d'un écran 19 pouces wide resolution native 1366 fois 768 et je me demandais si dans cette resolution tt les jeux plus ou moins récents comme company of heroes, world in conflict call of duty 6 ,dawn of war 2 ,grid ,napoleon total war pouuront tourner dans cette résoltion sans déformation d'image merci pour vos réponses!!!!!!
A voir également:
- Resolution compatible avec tt les jeux??????
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Tous le jeux sont compatible avec ton écran il faut juste pas poussé la resolution trop loin mais normalement le maximum est deja defini (tu ne pouras pas le depasser) tu poura facilement mettre la resolution à 1333x.... je sais pas exactement se qu'est cette resolution mais elle va dans ces alentours.
As tu une carte graphique?
As tu une carte graphique?