Comment mettre OS X Snow sur un PC ?
Ilyes
-
Ilyes -
Ilyes -
Bonjour,
J'ai vue plein de forum disant pouvoir mettre Mac Os X sur Pc ma question est donc si mes composants sont-il compatible avec mac OS X Snow.
- Asus P5Q-Pro (J'ai vue quel est compatible)
- Intel Q6600
- ATI HD 4670 (Doute)
Merci d'avance
Cordialement
J'ai vue plein de forum disant pouvoir mettre Mac Os X sur Pc ma question est donc si mes composants sont-il compatible avec mac OS X Snow.
- Asus P5Q-Pro (J'ai vue quel est compatible)
- Intel Q6600
- ATI HD 4670 (Doute)
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Comment mettre OS X Snow sur un PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Site x - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
e je vois pas l'interet de faire ça tu risquerais d'avoir un conflit car mac fonctionne sous la base unix et pas windows en plus par la suite autant acheter directement un mac. car sur mac tu peux installer à la fois mac os et windows sur l'autre partition du disque dur
tu peux installer osx snow leopard, il faut juste que tu télécharge une distribution modifié pour PC. tape OSX86 sur google tu trouvera tout ce que tu veux...
Good luck!
Good luck!
Merci,
J'aimerais bien mais vue le prix de l'ordinateur j'ai bien peur de le regrétter.
Donc merci Demeocq23 je ves voir sa !
J'aimerais bien mais vue le prix de l'ordinateur j'ai bien peur de le regrétter.
Donc merci Demeocq23 je ves voir sa !
J'ai a peut prés chercher mais j'avous je comprend rien, des lien seront la bienvenue :D
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question