Transfert de fichier sur disque ext
aminata
-
amie1980 Messages postés 13 Statut Membre -
amie1980 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
on mais cela est une explication general, moi j ai achete un disque dur externe de 1,5 T mais je n arrive pas a l utiliser car des que je le branche ma souris gele et qd lj utilise le clavier pour transferer ( ou copier ) les fichier rien ne marche car ca me dit que ces operations sont impossibles. mnt je suis la, je ne sais pas koi faire avec mon disque dur et j ai vraiment besoin de transferer ces fichiers je n ai presque plus de place sur mon ordi.
aidez moi s'il vous plait.
Merci beaucoup
win xp pro
CNMemory se nomme mon disque dur.
on mais cela est une explication general, moi j ai achete un disque dur externe de 1,5 T mais je n arrive pas a l utiliser car des que je le branche ma souris gele et qd lj utilise le clavier pour transferer ( ou copier ) les fichier rien ne marche car ca me dit que ces operations sont impossibles. mnt je suis la, je ne sais pas koi faire avec mon disque dur et j ai vraiment besoin de transferer ces fichiers je n ai presque plus de place sur mon ordi.
aidez moi s'il vous plait.
Merci beaucoup
win xp pro
CNMemory se nomme mon disque dur.
A voir également:
- Transfert de fichier sur disque ext
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
11 réponses
Bonjour,
as tu eu un CD d'installation de ton disque dur externe ? Est' il formaté ? Si oui, quel format ?
as tu eu un CD d'installation de ton disque dur externe ? Est' il formaté ? Si oui, quel format ?
non j ai achete le disque dur mais aucun cd de l accompagnait. s il est formate je ne sais pas, c la premiere fois que je fais une operation pareille. please , aidez moi
va dans le poste de travail et si tu vois apparaitre ton disque dur externe tu cliques dans propriétés pour voir sous quel format il est
comme je l ai dit des que je le branche, ma souris gele et je ne connais pas tous les racoursis clavier , surtout comment faire pour avoir les proprietes. peux tu m aider? merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca gele tellement mon ordi ( je parle de ma souris qd je branche le disque dur externe) que je suis obligee de redemarer mon ordi apres avoir debranche le disque dur externe de mon ordi.
[Touche Windows + E] fleche multidirectionnelles jusqu' à ton dd externe / [Alt + Entrée] => propriétés.
++
++