Espace mémoire

tito -  
 untenshu -
Salut, lorsque j'ai supprimer des fichiers et des vidéos -pour augmenter l'espace libre de mon disque dur- j'ai remarqué ne rien n'a était produit alors j'ai défragmenter le système, et la situation est devenu plus pire(l'espace libre a diminuer ), alors si vous avez une idée aider moi et merci d'avance :)

7 réponses

badlou Messages postés 130 Statut Membre 48

Vide la corbeille
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

installe et utilise ccleaner coche tout et nettoi
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Fait une analyse anti-virus (mis à jour), antispy, antimalware à l'aide de ton antivirus et de logiciel tels que Malwarebyte et Ad-Aware.

Installe CCleaner et nettoie le registre.
0
tito

j'ai effacé plusieurs choses et j'ai vidé le corbeille mais pas de résultat, et quelle est l'effet du défragmentation système ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tito

j'ai fait tout ce qui est nécessaire mais pas de résultat, je me demande quel est le rôle de la défragmentation système ?
0

Une défragmentation ne fait que qu'organiser les données sur un disque dur, en effet, lorsqu'on enregistre, installe un logiciel, toute les données du logiciels ne sont pas forcément au même endroit sur le DD. La défragmentation regroupe tout en un seul endroit ce qui a pour effet d'accélérer les temps d'accès au disque dur. Une défragmentation n'efface rien du tout.
0

Réorganisation des données sur un disque dur afin de d'accélerer son accès. Une défrag n'efface rien du tout.
0
untenshu

Bonjour,
utilises au maximum des supports externes tels des CD ou DVD pour sauvegarder tes musiques films et autres
0