Espace mémoire
tito
-
untenshu -
untenshu -
Salut, lorsque j'ai supprimer des fichiers et des vidéos -pour augmenter l'espace libre de mon disque dur- j'ai remarqué ne rien n'a était produit alors j'ai défragmenter le système, et la situation est devenu plus pire(l'espace libre a diminuer ), alors si vous avez une idée aider moi et merci d'avance :)
A voir également:
- Espace mémoire
- Espace insécable - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Espace stockage google - Guide
7 réponses
Bonjour,
Fait une analyse anti-virus (mis à jour), antispy, antimalware à l'aide de ton antivirus et de logiciel tels que Malwarebyte et Ad-Aware.
Installe CCleaner et nettoie le registre.
Fait une analyse anti-virus (mis à jour), antispy, antimalware à l'aide de ton antivirus et de logiciel tels que Malwarebyte et Ad-Aware.
Installe CCleaner et nettoie le registre.
j'ai effacé plusieurs choses et j'ai vidé le corbeille mais pas de résultat, et quelle est l'effet du défragmentation système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait tout ce qui est nécessaire mais pas de résultat, je me demande quel est le rôle de la défragmentation système ?
Une défragmentation ne fait que qu'organiser les données sur un disque dur, en effet, lorsqu'on enregistre, installe un logiciel, toute les données du logiciels ne sont pas forcément au même endroit sur le DD. La défragmentation regroupe tout en un seul endroit ce qui a pour effet d'accélérer les temps d'accès au disque dur. Une défragmentation n'efface rien du tout.