Batterie ordinateur

Fermé
Alexandra - 15 mars 2010 à 16:24
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 15 mars 2010 à 16:25
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur. Il est nouveau et je suis sous windows 7. J'ai un problème avec le secteur qui charge ma batterie, il emet un bruit aigu comme des bips réguliers.... Et il ne charge plus mon ordi, j'ai un autre ordinateur de la même marque mais quelques games en dessous (ce sont des hp), les secteur sont presque les même et j'arrive à le charger avec mais depuis aujourd'hui la batterie se charge trèèèèèès lentement 1% en 2 mn et encore ça dépend enfaite;
mes questions:
vous pensez que ça peut venir de quoi que le secteur (neuf) soit déjà défectueux ?
Est-ce que ça vient de ma batterie ou de l'autre secteur (de l'autre ordi) que mon ordi se charge lentement?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
15 mars 2010 à 16:25
Essaie de retourner en SAV pour avoir un cordon d' alimentation neuf, tu verra par la suite.

++
0