Problème avec DD Story Disk

Emilie -  
 Alexyna -
Bonjour,

Voila, j'ai recu un Story Disk, et j'ai donc voulu transférer mes fichiers de mon ordinateur vers le disque dur

J'ai branché comme il faut le disque dur à l'ordinateur, celui-ci me met qu'il a bien reconnu un nouveau matériel.

Selon la notice, il faut ensuite aller dans Poste de Travail et que l'icône STOREX doit apparaître.

Hors, cet icône n'apparait aucunement dans Poste de Travail, et donc je ne peut transférer mes fichiers !

Je ne sais pas comment remédier à cela, alors si quelqu'un avait une petite astuce ou si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je le remercie d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

branche sur un autre port USB. si ça continue essaie sur un autre pc : si l'autre le reconnait, ça vient de ton pc ; s'il ne le reconnait pas non plus, c'est que ton DD est chelou (voire mort)
3
Frodon86

Peut-être que ton StoryDisk prend une lettre de lecteur déjà utilisé, cela expliquerait pourquoi il n'apparaît pas dans le Poste de travail.
Fait un clic droit sur le Poste de travail et dans le menu contextuel choisi "Gérer", ensuite clic sur gestion des disques, là tu devrais voir le StoryDisk et pouvoir changer sa lettre en faisant un clic droit dessus et en choisissant "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés". Il faut attribuer une lettre de lecteur qui n'est pas utilisé.
Une fois fait, retourner dans le Poste de Travail pour voir si le StoryDisk est apparu. En esperant que cela règle ton problème.
Cordialement
Eric
0
Alexyna

J'ai exactement le meme probleme ... As tu trouvé la solution ?
0