Formater PC
fox83140
-
fox83140 -
fox83140 -
Bonjour,
Il y a quelques mois, ma carte mère du PC du salon a grillé. Un ami me la changé et ma tout réinstalle.
Depuis quelques jours le PC me dit que le Windows Vista n'est pas authentique et me demande une nouvel clés.
A mon insu, je me retrouve avec un logiciel craké, alors que je suis contre le piratage même si c'est contre Windows!
Enfin je voudrai re-installé mon ancien Vista Familiale Premium.
J'ai donc mis au démarrage mes disques de restauration comme demandé pour formaté, mais à la fin il me dit impossible, erreur...
Le crak est installé avec Daemon.
Comment je dois m'y prendre pour formaté ce PC?
Merci
Il y a quelques mois, ma carte mère du PC du salon a grillé. Un ami me la changé et ma tout réinstalle.
Depuis quelques jours le PC me dit que le Windows Vista n'est pas authentique et me demande une nouvel clés.
A mon insu, je me retrouve avec un logiciel craké, alors que je suis contre le piratage même si c'est contre Windows!
Enfin je voudrai re-installé mon ancien Vista Familiale Premium.
J'ai donc mis au démarrage mes disques de restauration comme demandé pour formaté, mais à la fin il me dit impossible, erreur...
Le crak est installé avec Daemon.
Comment je dois m'y prendre pour formaté ce PC?
Merci
A voir également:
- Formater PC
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
14 réponses
Bonjour,
essaies en débranchant ton disque dur et en le branchant sur un autre ordinateur afin de pouvoir le formater ensuite il ne te restera qu'à réinstaller ton système en remettant ton disque dur en place et en insérant ton CD de ton système
essaies en débranchant ton disque dur et en le branchant sur un autre ordinateur afin de pouvoir le formater ensuite il ne te restera qu'à réinstaller ton système en remettant ton disque dur en place et en insérant ton CD de ton système
Merci pour ces réponses rapides..
Comment faire pour formaté jusque le disque dur avec mes CD de restauration?
Mon deuxième PC est un portable, c'est possible de branché juste le disque dur dessus (vu qu'il vient d'un PC fixe)?
Comment faire pour formaté jusque le disque dur avec mes CD de restauration?
Mon deuxième PC est un portable, c'est possible de branché juste le disque dur dessus (vu qu'il vient d'un PC fixe)?
Yata!! le temps de manger et peut être trouvé solution, car ta réponse untenshu me plait bien.
Alors j'ai 3 DD dans le PC fixe.
(c:\) avec Vista,
(E:\) et (G:\) de 500Go vierge.
Si je débranche c:\, et installe mon Vista Familiale sur (G:\), du coup si je rebranche (C:\) je peu le formaté?
Alors j'ai 3 DD dans le PC fixe.
(c:\) avec Vista,
(E:\) et (G:\) de 500Go vierge.
Si je débranche c:\, et installe mon Vista Familiale sur (G:\), du coup si je rebranche (C:\) je peu le formaté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Avez vous un cd windows ..?
Si oui rien de plus facile, vous l'insèrez au démarrage, et bootez dessus!
Ensuite vous n'avez plus qu'à lire les instructions à l'écran pour formater l'un ou l'autre disque et installer Windows.
A+
Avez vous un cd windows ..?
Si oui rien de plus facile, vous l'insèrez au démarrage, et bootez dessus!
Ensuite vous n'avez plus qu'à lire les instructions à l'écran pour formater l'un ou l'autre disque et installer Windows.
A+
Bonjour,
Oui et non, j'ai les CD de réinstallation, fais quand j'ai eu le PC avec le Windows Prenium.
Mais pas celui du crak
J'ai aussi fait ce que tu me dit et j'ai eu un message d'erreur à la fin.
La j'ai débranché le disque (c:\) et bootez avec CD de réinstallation, j'attend pour voir...
Oui et non, j'ai les CD de réinstallation, fais quand j'ai eu le PC avec le Windows Prenium.
Mais pas celui du crak
J'ai aussi fait ce que tu me dit et j'ai eu un message d'erreur à la fin.
La j'ai débranché le disque (c:\) et bootez avec CD de réinstallation, j'attend pour voir...
Re!
Tu as bien le cd du système d'exploitation alors? (windows)
n'oublie pas de régler le cd prioritaire dans le bios ;-) pour qu'il démarre sur celui-ci!
Tu as bien le cd du système d'exploitation alors? (windows)
n'oublie pas de régler le cd prioritaire dans le bios ;-) pour qu'il démarre sur celui-ci!
Bah!! la manip de débranchez le disque C, et installé avec les cd de réinstallation ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur qui me dit ERROR X:\int15.sys, nul nul nul.
Un truc que je voudrai savoir: les CD de sauvegarde, de ré-installation que nous fessons quand on achète un PC, dessus on ne grave le pas système d'exploitation??
J'ai un message d'erreur qui me dit ERROR X:\int15.sys, nul nul nul.
Un truc que je voudrai savoir: les CD de sauvegarde, de ré-installation que nous fessons quand on achète un PC, dessus on ne grave le pas système d'exploitation??
Il ne faut pas debrancher le disque c: puisque souvent ce disque contient le système.
Normalement lorsque tu graves les cd de sauvegarde ils contiennent le système d'exploitation!
Pour moi il y a deux méthode pour installer ton windows:
1) le pc est démarré dans windows tu met le disque de restauration...
il te propose plusieurs choix : réparer par exemple!
2) redémarrer le pc et mettre le cd de restauration (bien indiquer de lire le cd avant le hdd dans le bios)
Après un certain tps de chargement il te demandera si tu veux partitionner/formater ton (tes) disques et sur quelle partition tu installes windows!
J'espère que cela t'as aidé!
A+
Normalement lorsque tu graves les cd de sauvegarde ils contiennent le système d'exploitation!
Pour moi il y a deux méthode pour installer ton windows:
1) le pc est démarré dans windows tu met le disque de restauration...
il te propose plusieurs choix : réparer par exemple!
2) redémarrer le pc et mettre le cd de restauration (bien indiquer de lire le cd avant le hdd dans le bios)
Après un certain tps de chargement il te demandera si tu veux partitionner/formater ton (tes) disques et sur quelle partition tu installes windows!
J'espère que cela t'as aidé!
A+
Alors, vu que tout est en anglais, et que je parle pas anglais..
Donc si je fais f2 au démarrage, j'obtient:
-Main
-Advenced
-Security
-Power
-Boot
-Exit
Si je fais Alt+f10, j'obtient:
-SATA/ HL-DT-ST DVDRAM_GH15N
-IBA GE SLOT 00C8 V1331 PXE 2.1
-SATA: SAMSUNG HD 103 UJ
-SATA: WDC WD 5000AAJS-22YFA0
1er MÉTHODE:
Si au démarrage je mets le CD, il le charge (Loading) ensuite apparait la fenêtre des choix de langue.
Il me propose que de restaurer. Je clique ok,
Et viens une fenêtre avec en titre Abbrechen
dont le nom du disque: Samsung HD103UJ,
partition: ACER
taille de partition: 931GB
Pourquoi il me propose le disque Samsung alors que ce n'est pas le disque (C:\)?
Je valide et là ERROR!!!! 0*0000000009
2ème MÉTHODE
OUPS, JE NE SAIS PAS FAIRE...... Car je ne sais pas ou est l'option pour atteindre le BIOS avant le HDD (c'est quoi?)
Merci beaucoup encore et encore, ne m'abandonnez, please ^.^
Donc si je fais f2 au démarrage, j'obtient:
-Main
-Advenced
-Security
-Power
-Boot
-Exit
Si je fais Alt+f10, j'obtient:
-SATA/ HL-DT-ST DVDRAM_GH15N
-IBA GE SLOT 00C8 V1331 PXE 2.1
-SATA: SAMSUNG HD 103 UJ
-SATA: WDC WD 5000AAJS-22YFA0
1er MÉTHODE:
Si au démarrage je mets le CD, il le charge (Loading) ensuite apparait la fenêtre des choix de langue.
Il me propose que de restaurer. Je clique ok,
Et viens une fenêtre avec en titre Abbrechen
dont le nom du disque: Samsung HD103UJ,
partition: ACER
taille de partition: 931GB
Pourquoi il me propose le disque Samsung alors que ce n'est pas le disque (C:\)?
Je valide et là ERROR!!!! 0*0000000009
2ème MÉTHODE
OUPS, JE NE SAIS PAS FAIRE...... Car je ne sais pas ou est l'option pour atteindre le BIOS avant le HDD (c'est quoi?)
Merci beaucoup encore et encore, ne m'abandonnez, please ^.^
Salut!
Il faut bien faire F2 au démarrage pour arriver dans le bios!
lorsque tu arrive sur une page bleu (comme tu as décris plus haut)
==> tu choisis Boot
=>sélectionne ensuite boot device priority (ou quelques chose qui y ressemble)
dans ce menu, place le lecteur cd/dvd en premier.
sauve les paramètres et redémarre le pc avec le cd de restauration!
bonne soirée!
ps: dans le 1ere méthode que tu cites au dessus, le pc est bien dans windows?
Il faut bien faire F2 au démarrage pour arriver dans le bios!
lorsque tu arrive sur une page bleu (comme tu as décris plus haut)
==> tu choisis Boot
=>sélectionne ensuite boot device priority (ou quelques chose qui y ressemble)
dans ce menu, place le lecteur cd/dvd en premier.
sauve les paramètres et redémarre le pc avec le cd de restauration!
bonne soirée!
ps: dans le 1ere méthode que tu cites au dessus, le pc est bien dans windows?
J'ai fait la manip que tu as dit. J'ai mis le lecteur cd/dvd en premier, mais il y était déjà en faite, je n'ai fait que confirmer. J'ai sauvegardé les paramètre. Redémarré le pc avec le cd de restauration. Et là il m'affiche une fenêtre avec un message d'error: restore failed - reason 0xd0000009. Click OK to restart the computer.
Voila ça a encore échoué!!!
Pourquoi rien ne veut fonctionner?
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider encore? Merci par avance de vos réponses.
Voila ça a encore échoué!!!
Pourquoi rien ne veut fonctionner?
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider encore? Merci par avance de vos réponses.
Bonjour,
Je vais récapitulé le souci.
Je voudrai formaté mon PC fixe qui a comme OS Windows Vista Edition Intégrale craké!!!!
Pour installer par la suite Windows Vista Home Prenium qui, si je ne me trompe pas et sur le CD de ré-installation. (fais au premier démarrage, il y a quelques temps)
Celui-la est authentique et c'est celui qui avait à l'origine quand j'ai acheté ce PC Acer à Confo.
-Le Boot est en lecteur cd\dvd (SATA: HL-DT-ST)
-Je démarre l'ordi avec le cd.
-Après avoir passé le cd2 (le dernier) et tout à la fin, un jolie message me dit
error: restore failed - reason 0xd0000009. Click OK to restart the computer.
Je pense que c'est normal que ça ne fonctionne pas.
1\ Sur le cd de ré-installation, il n'y a pas l'OS Vista Home Prenium
2\ Je crois que je suis vraiment dans la MOUISE!!!!
Je vais récapitulé le souci.
Je voudrai formaté mon PC fixe qui a comme OS Windows Vista Edition Intégrale craké!!!!
Pour installer par la suite Windows Vista Home Prenium qui, si je ne me trompe pas et sur le CD de ré-installation. (fais au premier démarrage, il y a quelques temps)
Celui-la est authentique et c'est celui qui avait à l'origine quand j'ai acheté ce PC Acer à Confo.
-Le Boot est en lecteur cd\dvd (SATA: HL-DT-ST)
-Je démarre l'ordi avec le cd.
-Après avoir passé le cd2 (le dernier) et tout à la fin, un jolie message me dit
error: restore failed - reason 0xd0000009. Click OK to restart the computer.
Je pense que c'est normal que ça ne fonctionne pas.
1\ Sur le cd de ré-installation, il n'y a pas l'OS Vista Home Prenium
2\ Je crois que je suis vraiment dans la MOUISE!!!!