De millénium vers XP

Fermé
cricri - 28 juil. 2005 à 20:42
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 28 juil. 2005 à 21:06
bonjour à tous,
je viens d'avoir un ordi qui est sur XP, j'ai des dossiers sur millénium (sur CD) et je voudrai les tranférer dans le nouvel ordi pour continuer à travailler. Savez vous comment je dois faire pour que ça passe? car XP ne lis pas mon CD!
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
28 juil. 2005 à 20:58
Salut,
j'ai des dossiers sur millénium (sur CD)
Comment ca?
Tu veux dire que tu as graver ces documents depuis Windows Me?
Si c'est le cas, comment as tu procedé?Quel logiciel de gravure as tu utilisé?

XP ne lis pas mon CD!
Peux tu acceder au contenu du cd ou tu ne peux meme pas y acceder?
0
je vois les titres de mes dossiers et quand je clique dessus, un message dis que le fichier est endommagé! il dois y avoir incompatibilité en tre les dossiers millénium et XP! que faire?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
28 juil. 2005 à 21:06
Ce serait bien de repondre à toutes les questions pour qu'on puisse avancer efficacement:

j'ai des dossiers sur millénium (sur CD)
Comment ca?
Tu veux dire que tu as graver ces documents depuis Windows Me?
Si c'est le cas, comment as tu procedé?Quel logiciel de gravure as tu utilisé?

Sinon, ce n'est pas une incompatibilité entre les deux mais certainement ton cd qui est raye ou endomagé.
Pour en etre sur, est ce qu'il est possible de l'utiliser sur une autre pc?
Dans ce cas alors, verifier si on peut acceder aux données.

0