AMSN problème webcam

Fermé
Ganjo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 15 mars 2010 à 03:19
macbook57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 23:10
Bonjour, a tous et toutes

Je vous écris dans le but de vous expliqué un soucis vis a vis de ma webcam qui ne marche pas avec aMSN le problème est identifié ( il me semble ) cela vient de mon routeur qui bloque l'accés, mais étant sous numéricable je ne sais pas les manipulations nécessaires pour remédiez a sa. j'ai mon imac depuis hier donc je ne sais pas si le soucis de la ou autres en tout cas merci de vos réponses a bientot :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 15:00
Bonjour,
Microsoft vient (enfin) de sortir la béta de MSN 8 pour MacOS qui prend en charge la vidéo et l'audio. Malgré quelques bugs, il semblerait que la vidéo ne marche pas trop mal.
Tu peux toujours essayer :
http://download.microsoft.com/download/C/C/D/CCDF7327-6E1D-44B8-94BD-9D50BEA83060/messenger8beta.dmg
1
mais elle est bien cette version ?
0
macbook57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 1
18 déc. 2011 à 23:10
Bonsoir,après avoir lu que beaucoup de soucis de webcam sur amsn venaient de routeurs fermés sur la box j'ai fais la manip decrite pour ma freebox mais ça ne change rien,lorque je demande la cam d'un contact une fois cette demande faite elle est aussitôt refusée.
J'ajoute que mes contacts n'ont pas l'icône comme quoi j'ai une cam.
Lorsque je clique sur mon icône ma cam s'allume je me vois mais il n'y a rien de plus.
1
Ganjo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
15 mars 2010 à 14:33
personne aurais une idée, pour reglez se soucis ?
0
92fab Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 5
15 mars 2010 à 16:09
Bonjour,

Dans aMsn, va dans préférences, après onglet Autres, puis modifier les paramètres audio et vidéo et ensuite laisse toi guider en cliquant sur suivant (laisser les paramètres par défaut), laisse le détecter l'extension Farsight, eh hop voilà il doit détecter automatiquement la webcam intégré.

Cala doit fonctionner.

Enjoy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ganjo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
25 mars 2010 à 14:46
merci pour ta réponse, mais sa continue a me dire que je suis derrière un routeur. pourtant pour certains de mes contacts leur cam marche mais y'en a d'autre c'est limite je me dis msn me dis nan toi tu parle pas a tel personne. le message d'erreur indique que je suis derriere un routeur, mais j'arrive pas a trouvez ou le reglé dans numéricable une idée ?
0
Bonjour moi aussi j'ai un mac et je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam avec Amsn... et je n'arrive pas a detecter l extension farsight ... si quelqu'un pouvai m aider merci d avance
0
bonjour je suis sur amsn et quand je veux démarer ma webcaml avec des amis celane fonctionne pas comment faire pour que cela fonctionne ?
merci
0