Pc Satellite A300 qui siffle

Neenah -  
 aaa -
Bonjour à vous,

Alors voila, ce soir j'ai renversé accidentellement du whisky pur sur le clavier de mon Pc...
Je sèche rapidement, et je constate quelques bugs, genre, le "e" ou autre qui se bloquent.
Gros pétage... (bah vi mon oirdi c'est ma vie... Geek un jour, geek toujours!!) Je prends mon courage a deux mains et je me dis, "je vais démonter mon ordi". N'étant plus sous garantie, je peux tester.. 'Fin bref, je commence par le retourner, je dévisse tout, puis j'arrive pas a enlever la plaque du bas. Je laisse tomber je revisse tout, ensuite "petite lumière", je m'attaque au devant du clavier, je l'enlève, nettoie vite fait toutes les cochonneries, et la je me dis que ça va enfin marcher.
J'allume mon Pc, tout se passe bien, jusqu'à ce qu'un bruit strident sorte de celui-ci. Surprise j'éteins vite, puis je rallume... Mais rien a faire ce bruit continue...

S'il vous plait, si on pouvait m'aider... Ça m'aiderai bien...

Je précise, je n'y connais absolument rien en matière de PC (Tout du moins l'intérieur).

Je vous donne la marque de mon PC si ça peut vous être utile... TOSHIBA Satellite A300.

Merci d'avance.

Neenah.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour une idée essaye de couper ton volume je pense que c'est le micro qui merde effet larsene.
0
rainure

bonjour
passe aussi un bon coup de seche cheveux dessus la touche pour bien secher tout le clavier
0
Neenah

Bonjour,
et déjà merci de vos réponses rapides.
Alors j'ai essayé le séche-cheveu direct après... Et ça n'a rien fait...
Et le son aussi... Bizarrement j'ai pas l'impression que ça vient des enceintes.
Dans tout les cas quand j'allume l'ordi, ca me met le truc Toshiba et toussa, puis d'un coup noir et juste un petit tiret en haut de l'écran a gauche.

Raah...
Merci encore !!
0
aaa

Salut! j'ai déjà eu ce problème avec mon Satellite ! Le bruit provient d'une touche qui est enfoncée, il suffit juste de trouver laquelle!
0