Impossibilité de passer en 64 bits... ?

The_Rock_Says -  
 The_Rock_Says -
Bonsoir,

Je vous explique mon problème, en espérant une aide de votre part:

Je possède un ordinateur avec comme logiciel d'exploitation Windows Vista Édition Familiale Premium 32 bits. Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote LJ65, avec 4 GO de Mémoire Vive (Indice de Performance: 5,1).

J'ai récemment que mon logiciel d'exploitation, étant un 32 bits, ne prenait au maximum que 2 à 3GO de Mémoire Vive, il laisse donc 2 autres gigas sur le carreau. Je veux utiliser mon ordinateur pleinement, avec les 4 GO.

J'ai donc voulu m'acheter une version 64 bits de Windows Vista, pour pouvoir l'installer sur l'ordinateur, mais un ami informaticien m'a dit que cela ne fonctionnerait pas. J'ai donc voulu opter directement pour un Windows 7 64 bits. Je suis procuré le logiciel "Windows 7 64 bits", pour que je l'essaye, néanmoins, il est très pessimiste.

Et, comme il s'y attendait, cela ne marche pas. Le message suivant s'affiche:

"This installation disc isn't compatible with your version of windows. To upgrade, you need the correct installation disc, for more information, check your computer's system information. To install a new copy of windows, restart (boot) your computer using the installation disc, and then select custom (advanced)."

Voilà, je suis donc coincé ici.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

lisez ça

http://www.depannetonpc.net/...
0
The_Rock_Says

t est sur qu il est içnformaticien ?

sufi de suprime l encien os et de metre le nouveau a la plce ou bien de faire un mlti boot

le message est claqir il te dit de redemare sur le cd et de choisr les option avance , otion qui tepertron a choix :

de viree l ecien os , de faire du mutiboot et de crees suprime des partitions ..

tu aamie st vraiment inforpmaticien avec doplome a l apuis ?

c est pourtant la basse du metier l isntalltion d os pour un informaticien .. enfin un vrais ...

--
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
------------------------------------------
Voici la réponse d'un forumeur au pseudo "rafit jad kuldinger". Wow, un effort au niveau de l'orthographe, avec tout le respect que je te dois, serait le bienvenu. Comment fait-on pour "redémarrer sur le CD" ?
0
The_Rock_Says

Quand j'essaye de redémarrer l'ordinateur via le CD, voilà le message qui sort:

"CDBOOT: Cannot boot from CD - Code: 1"

Je suppose que c'est le fameux "Tatouage Bios/Disque Dur" donné par exla... Quelqu'un pourrait me le confirmer ?
0