Themes Linux !
Résolu
Citron357
-
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas du tout à installer un thème ! Je suis sous Udunbu et Gnome. A part télécharger le thème sur le fameux gnome-Look, je lis qu'il faut décompresser et là je m'y perd !
je n'arrive pas du tout à installer un thème ! Je suis sous Udunbu et Gnome. A part télécharger le thème sur le fameux gnome-Look, je lis qu'il faut décompresser et là je m'y perd !
A voir également:
- Themes Linux !
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
Bonjour, normalement, t'as pas à le décompresser, tu vas dans Système->Préférences->Apparence. Dans l'onglet thème, tu cliques sur installer et tu sélectionne l'archive.
EDIT : il est possible parfois qu'il s'agisse d'un groupement de thème et dans ce cas, il faut desarchiver, ensuite tu auras de nouvelle archive et là tu procède comme j'ai marqué au dessus.
Une autre solution est d'aller dans le dossier .themes de ton home (le créer s'il y en a pas), de créer un dossier avec le nom du thème et de décompresser ton archive dans ce dossier, normalement ton thème apparaitra dans apparence
EDIT : il est possible parfois qu'il s'agisse d'un groupement de thème et dans ce cas, il faut desarchiver, ensuite tu auras de nouvelle archive et là tu procède comme j'ai marqué au dessus.
Une autre solution est d'aller dans le dossier .themes de ton home (le créer s'il y en a pas), de créer un dossier avec le nom du thème et de décompresser ton archive dans ce dossier, normalement ton thème apparaitra dans apparence
Salut, https://www.commentcamarche.net/faq/15641-installation-d-un-theme-sur-ubuntu-ultimate-mint
Sinon clique droit sur le fichier compressé, choisir "ouvrir avec" et parcourir sue "Apparence", ou "Gestionnaire de thème", et valider ;=)
Sinon clique droit sur le fichier compressé, choisir "ouvrir avec" et parcourir sue "Apparence", ou "Gestionnaire de thème", et valider ;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf au risque d'énerver tout le monde j'ai encore un problème...
J'ai téléchargé le thème blueSpace et grâce à vos aides et conseils je l'ai installé, or les fenetres ne sont pas transparentes. On m'indique qu'il n'aura effectivement pas l'effet souhaité car le fichier 'default' n'est pas installé...
Help ?!
J'ai téléchargé le thème blueSpace et grâce à vos aides et conseils je l'ai installé, or les fenetres ne sont pas transparentes. On m'indique qu'il n'aura effectivement pas l'effet souhaité car le fichier 'default' n'est pas installé...
Help ?!
Humpf non je ne trouve pas désolée :/
Je ne vois pas les bordures de thème transparentes qui sont censsées être sur le thème bluespace...enfin bon pas grave j'en ai trouvé un joli :)
Merci beaucoup et désolée du dérangement :x
Citron357
Je ne vois pas les bordures de thème transparentes qui sont censsées être sur le thème bluespace...enfin bon pas grave j'en ai trouvé un joli :)
Merci beaucoup et désolée du dérangement :x
Citron357
Dans le choix de thème de fenêtre il doit y avoir celui qui correspond au tien, sinon ça se gère avec Compiz Fusion.
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion?redirect=1
Et si c'est un thème Emerald il faut le gérer avec
Ou le gestionnaire de fenêtres
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion?redirect=1
Et si c'est un thème Emerald il faut le gérer avec
Ou le gestionnaire de fenêtres