SOS!..............
sara
-
sara -
sara -
Salut !
j'ai un site web lié à une base de donnees, ds ce site , il y a une page qui permet de saisir les informations, ces dernieres vont etre stocké ds la base, avant, tout marche bien, mais ce matin, les informations saisient ds le formulaire se stockent ds la BD mais j'arrive pas a les appeler, par contre celles saisient hier c'est possible de les lire.
NB: j'ai rien changé ds le code.
merci encore.
j'ai un site web lié à une base de donnees, ds ce site , il y a une page qui permet de saisir les informations, ces dernieres vont etre stocké ds la base, avant, tout marche bien, mais ce matin, les informations saisient ds le formulaire se stockent ds la BD mais j'arrive pas a les appeler, par contre celles saisient hier c'est possible de les lire.
NB: j'ai rien changé ds le code.
merci encore.
5 réponses
C'est bizarre....
tu travaille sous quel langage? (ASP, PHP)
tu as verifié en te connectant "a la main" que les données sont dans la base?
Castor
tu travaille sous quel langage? (ASP, PHP)
tu as verifié en te connectant "a la main" que les données sont dans la base?
Castor
salut Sara
est-ce que tu utilises IIS par hasard ?
si tu changes le code (asp je presume) pour afficher les resultats de la requete (par exemple response.write ("salut !") ), est-ce que tu aperçois le changement dans ta page ?
si tu ne vois pas de changement, c'est sans doute IIS qui plante, relance alors le IIS...
ça m'est arrvié 2 fois, et je ne sais pas pourqui ça plante comme ca...
je ne sais pas si j'ai été compréhensible, je suis un peu fatigué...
tu nous tiens au courant ? j'espère avoir bien compris le probléme :)
Frank77
est-ce que tu utilises IIS par hasard ?
si tu changes le code (asp je presume) pour afficher les resultats de la requete (par exemple response.write ("salut !") ), est-ce que tu aperçois le changement dans ta page ?
si tu ne vois pas de changement, c'est sans doute IIS qui plante, relance alors le IIS...
ça m'est arrvié 2 fois, et je ne sais pas pourqui ça plante comme ca...
je ne sais pas si j'ai été compréhensible, je suis un peu fatigué...
tu nous tiens au courant ? j'espère avoir bien compris le probléme :)
Frank77
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question