Récupération photo carte formatée eos 450d

Youss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai bien tenté de me débrouiller toute seule mais en vain.. Voila, j'ai formaté "par accident" ma carte sd. J'ai un Canon Eos 450D. J'ai installé plusieurs logiciels : PCI, Digital Photo Recovery, Recover my files... Mais lorsque je lance un des ces logiciels et que je branche mon appareil photo avec la cable, ceux-ci ne trouvent pas le chemin du Canon... mais seulement les lecteurs C et D. Peut-être y a-t-il une manipulation supplémentaire à faire ? Je me tourne vers les experts que vous êtes, si quelqu'un a une réponse, ce serait formidable !

En vous remerciant par avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il ne faut pas passer par là pour récupérer tes fichiers...
il faut un accès direct à ta carte mémoire, soit par lecteur intégré au pc, soit par adaptateur, soit par lecteur de carte type clé usb, les lecteurs supportant évidement ton type de carte...
0
youss35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour James,

en fait, j'ai tenté de mettre la carte dans la fente du PC (SD), une lumière s'allume mais toujours pas de connexion avec les logiciels. Il faudrait un lecteur externe alors ?
0
Utilisateur anonyme

non
vérifie si ta carte n'est pas verrouillée avec le petit ergot de côté. Ensuite vérifie si ta carte est lisible (reconnue comme support de stockage) par exemple tu vas dans "ordinateur" où s'affichent tes disques durs et tous les périphériques de stockage. Si elle apparaît, lance alors un logiciel de récup (tu peux utiliser pc files inspector, ou glary utilities par exemple)...
0