Mes droits par rapport à windows
gremlins68
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
je suis utilisateur de windows xp familiale depuis longtemps et ayant plusieurs fois formater (ou changer) de disque dur, ou ayant également installé cette version sur d'autre PC que j'ai récupéré, je n'arrive plus aujourd'hui à installer mon XP car intel ne veux plus me délivrer un nouveau code d'activation.
Mon problème est qu'actuellement, j'ai récupéré chez mon employeur quatre PC qui sont tous sous XP PRO en version allemande. Donc, comment les mettre en version française puisque ma version à moi ne fonctionne plus?
Suis-je obligé d'acheter quatre nouvelles version d'XP alors que la licence à déjà été payé sur ces quatre machines?
Que puis-je faire et quelles sont mes droits?
Merci d'avance pour votre aide!
Gremlins.
je suis utilisateur de windows xp familiale depuis longtemps et ayant plusieurs fois formater (ou changer) de disque dur, ou ayant également installé cette version sur d'autre PC que j'ai récupéré, je n'arrive plus aujourd'hui à installer mon XP car intel ne veux plus me délivrer un nouveau code d'activation.
Mon problème est qu'actuellement, j'ai récupéré chez mon employeur quatre PC qui sont tous sous XP PRO en version allemande. Donc, comment les mettre en version française puisque ma version à moi ne fonctionne plus?
Suis-je obligé d'acheter quatre nouvelles version d'XP alors que la licence à déjà été payé sur ces quatre machines?
Que puis-je faire et quelles sont mes droits?
Merci d'avance pour votre aide!
Gremlins.
A voir également:
- Mes droits par rapport à windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
slt io existe des cd d'installation pour entreprise qui installe xp pro sans cléé de licence sur un nombre de pc illimiter mais dans la mesur du résonnable! ce cédé n'est réserver uniquement au professionnnel alor regarde si tu ten procure un car j'ai eu l'occasionde l'utiliser mais pas de l'emprunmpter